Forums GAMERGEN
Just Cause 2 : de nouvelles captures et infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Just Cause 2 : de nouvelles captures et infos
j'attend d'autre screenchots et une video pour juger
comme ca je dirai que c'est un bon jeu sans plus 

-
wiibart Gamer Hardcore
J'ai vraiment bien aimé le premier, même si ce n'était pas un chef d'oeuvre. J'aimais surtout le côté immense en libre de la zone de jeu ! Et le saut en parachute aussi 

-
turbu Gamer Bronze
pas aimé le 1er, mais ca n'engage que moi (joli, mais gameplay trop brouillon a mon gout...)
-
rebelfr Gamer Or
Ouai il a l'air pas mal, j'aimerai bien voir une vidéo...
-
metaned Gamer Hardcore
J'ai adoré le premier ! Juste pour les cascade et le grappin (parapente aussi)
-
Bokken_1_1
Superbes screenshots..ça annonce du beau ..
On va patienter pour voir une vidéo du gameplay..pour se faire une idée.
Merci pour cette news spirit
@+++

@+++
-
Amenophix Gamer du Dimanche
j'espére que sera pas comme le 1 car le gameplay était tellement nul que je l'ai revendu 2 jours aprés
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
oO
ah ouai ! j'savais pas qui y'avais un 2 !! j'espère que le controle des bagnoles seront mieux fait !!
Edit : ce qui serait cool aussi c'est qu'on perde pas la moitié de notre vie en "effleurant" une voiture
ah ouai ! j'savais pas qui y'avais un 2 !! j'espère que le controle des bagnoles seront mieux fait !!
Edit : ce qui serait cool aussi c'est qu'on perde pas la moitié de notre vie en "effleurant" une voiture

Dernière édition par titibogoss le 04 Fév 2008, 19:29, édité 1 fois.
-
voodka2007
Perso le premier niveau gameplay etait a chier moi j'y jouais juste pour faire le malade a sauter en chute libre et sortir le parachute le plus près possible du sol 
En plus j'avais trouvé une technique pour monter super haut quand on se faisait livrer un vehicule jm'accrochais à l'hélicoptère qui venait livrer et ensuite il m'emmenait au plus haut de la map ;D

Merci pour la publication de la news Spiritangel j'adore ton style de news car comme moi tu peux pas t'empêcher de rajouter un paté en plus des images ou des vidéos

En plus j'avais trouvé une technique pour monter super haut quand on se faisait livrer un vehicule jm'accrochais à l'hélicoptère qui venait livrer et ensuite il m'emmenait au plus haut de la map ;D

Merci pour la publication de la news Spiritangel j'adore ton style de news car comme moi tu peux pas t'empêcher de rajouter un paté en plus des images ou des vidéos

Dernière édition par micade le 04 Fév 2008, 20:40, édité 1 fois.
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
en tout cas les graphismes ont l'air super beaux!!
enfin bon c'est que des screenshots et ça veut pas dire grand chose parce que c'est certainement pas du "in game" mais c'est quand même très jolie ^^
enfin bon c'est que des screenshots et ça veut pas dire grand chose parce que c'est certainement pas du "in game" mais c'est quand même très jolie ^^
-
geonaldo Gamer Hardcore
Amenophix Wrote:Superbes screenshots..ça annonce du beau ..
@+++
De rien avec plaisir

doc78 Wrote:Perso le premier niveau gameplay etait a chier moi j'y jouais juste pour faire le malade a sauter en chute libre et sortir le parachute le plus près possible du sol
En plus j'avais trouvé une technique pour monter super haut quand on se faisait livrer un vehicule jm'accrochais à l'hélicoptère qui venait livrer et ensuite il m'emmenait au plus haut de la map![]()
![]()
Oui =_= un jour j'essairai de mettre moin de "bla bla" pour que vous ayez l'essentiel...Mais c'est dur XD
Pour just cause, j'ai adorer le premier....Ca doit etre a la fois un des jeu les plus perfectible qui soit car beaucoup de bonne idee mais pas toujours le truc qui les a bien developper...Mais la liberté d'action est enooooorme...Les possibilites tres nombreuses...
Aller je pouvais pas trop le dire dans la news sous peine de HS mais dans le premier les voitures sont vraiment abuser, tres mal modeliser, le gameplay est aproximatif, enfin je trouvais

Mais cela ne m'a pas empecher de m'eclater, certe la realistation etait inegales mais le paysages Oo je n'ai jamais rien vu de tel, la lumiere, les barrieres de corails, l'eau, la realistion de l'unvier general du jeu est tres homogene selon moi...
Sans compter sur les nombreux vehicules ou autres auxquel on pouvais s'accrochais, soit avec le grapin (donc ca revien plus ou moin a du parachute ascentionel) soit en etant directement sur l'appareil en position cascade XD
Ce jeu il faut y jouer pour se rendre compte de la tuerie que c'est, tout ceux qui sont fan du style "gta-like" devraient aimer...Peut etre y a til moin de vie aussi dans le jeu, par rapport a un GTA ou le soucy de la foule et de son comportement est present...Seulement c'est aussi un style a part....Il a su se demarquer et miser beaucoup plus sur le fun que GTA...
On aime ou on aime pas c'est vrai que c'est aussi une question de gouts, mais moi ce que je vois c'est qu'avec la carte du premier (10x San andreas si mon souvenir est bon, soit du 1000 et quelques KM² de surface de jeu OO...) et le fun du premier ca peut etre une alternative interessante a GTA (meme si il est clair que GTA4 sera mien des que je pourrais) ^_^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 08:32, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2