Forums GAMERGEN
Just Cause 2 de retour en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Re: Just Cause 2 de retour en images et vidéo
Cette vidéo fait furieusement pensé à Mercenaries II.
J'espère sincèrement qu'on aura pas le droit à un gros pétard mouillé comme on a eu droit pour ce dernier.
J'espère sincèrement qu'on aura pas le droit à un gros pétard mouillé comme on a eu droit pour ce dernier.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
CE jeu est beau mais je ne sais pa spkoi il peine tant a me convaincre...affaire a suivre...
-
Loonis Gamer Hardcore
Ben dans le 1 tu prenait n'importe quel véhicule aérien, tu monté au dessus des nuages et ...
Ou alors tu saute d'une montagne en 4x4 xD Le jeu est immense (GTA IV et tout le reste c'est rikiki à coté, et encore je compare à Just Cause 1 là) avec des milliers de possibilité + graphisme, il manque plus qu'un mode online, mais la ou il ce différencie d'Uncharted par exemple c'est que tu es 100% libre dans un immense pays.
Pas vraiment il est comme le premier, qui est sortie bien avant les jeux que tu cite.
Je sais pas quoi te dire, il faut y jouer sur Xbox 360 ou PC en tout cas rien d'autre. (Just Cause 1)
Impossible, le 1 est une bombe, pour ma part je rêver de voir le 1 sur PS3. Si le 2 est un pétard mouillé alors 95% des jeux c'est de la pure *****
Joue au premier
Ou alors tu saute d'une montagne en 4x4 xD Le jeu est immense (GTA IV et tout le reste c'est rikiki à coté, et encore je compare à Just Cause 1 là) avec des milliers de possibilité + graphisme, il manque plus qu'un mode online, mais la ou il ce différencie d'Uncharted par exemple c'est que tu es 100% libre dans un immense pays.
MugWii Wrote:il on fait un remix de plusieurs jeu xD Unchertad , mercenaire , Bionic Commando ( sans le bras bionic biensur)
Pas vraiment il est comme le premier, qui est sortie bien avant les jeux que tu cite.
Arnek Wrote:J'espère juste qu'il sera mieux que le premier que j'ai pas trouvé fameux (quoique faut que j'essaie de m'y remettre ^^)
Je sais pas quoi te dire, il faut y jouer sur Xbox 360 ou PC en tout cas rien d'autre. (Just Cause 1)
Bellator Wrote:J'espère sincèrement qu'on aura pas le droit à un gros pétard mouillé comme on a eu droit pour ce dernier.
Impossible, le 1 est une bombe, pour ma part je rêver de voir le 1 sur PS3. Si le 2 est un pétard mouillé alors 95% des jeux c'est de la pure *****
Loonis Wrote:CE jeu est beau mais je ne sais pa spkoi il peine tant a me convaincre...affaire a suivre...
Joue au premier
-
Zakuya Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:PSN_UgzZy59 Wrote:Je trouve que le perso principal ressemble au perso d'uncharted 2
Un petit air de famille

Paye ta famille

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Les chaussures de ville sans chaussettes, c'est Hardcore 

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Bellator Wrote:Les chaussures de ville sans chaussettes, c'est Hardcore

Un oublie de R* faut croire mais le mieux c'est en moto tu tires, le mec tire avec l'arme à sa main droite et la moto accelère toujours

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2