Forums GAMERGEN
Just Cause 2 : la liste des trophées en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pensez vous qu'une fois le jeu fini je débloquerais aussi les trophées experimenté normal etc .. ?
Je te confirme que oui.
D'ailleurs le mieux à faire est de commencer directement en hardcore et d'aller le plus vite possible (il faut quand même faire certaines missions de faction pour débloquer les missions de l'agence). Vaut mieux upgrader le Uzi, et la mitrailleuse, ainsi que les grenades.
Une fois le jeu fini, recommencez en facile pour vous éclater et profiter de la liberté du jeu sans être trop embêté par l'armée.
Commencez rapidement les trophées les plus chiants, comme boulet de démolition ( accrocher une voiture à un hélico est la meilleure méthode) ou faire les 50 kills sans se faire toucher (aller à l'aéroport international, les soldats respawnent quand vous faites des aller-retour dans le hangar ou se trouvent un hélico militaire et un avion de ligne). Posez du C4 sortez et rerentrez, faites sauter quand vous entendez leurs voix.
Pour les 104 véhicules, ya une petite astuce. Ceux qui ont la version collector avec les véhicule bonus seront pris en compte, même si ca n'apparait pas directement dans les stats.
Le Leisure Linercruiser (me rappelle plus trop son nom exact) est assez difficile a trouver a priori. Si c'est le seul véhicule qui vous manque vous pouvez aller sur le PS store télécharger le camion de glace. Ca remplacera le Leisure et vous donnera le trophée.
Pour le base jump de 1000m, allez au Mile High Club et sautez depuis le haut des ballons. Ca devrait faire 1200m de chute libre environ.
Pour avoir rapidement les 100 points de cascade, prenez une moto rapide, aller sur une grande route et roulez à fond.
Perso j'ai platiné le jeu hier soir, après plus de 100 heures de jeu. J'ai terminé les 368 lieux a 100%, conduit tous les véhicules (sauf le Liner), tué tous les généraux, trouvé tous les objets de faction (sauf 1 que j'arrive pas à voir sur la carte, je dois être miro). Me reste à détruire quelques éoliennes, chateaux d'eau, générateurs.
Si vous avez besoin d'aide hésitez pas à m'envoyer un MP

-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Juste Cause 2 : la liste des trophées en images
Wow ! C'est ce que je pensais 100h de jeu pour le platine moi j'en suis à 23h et je viens à peine de finir le scénario en mode hardcore il faut dire que la dernière mission agence j'y suis resté une bonne heure je pense ! Sinon je n'ai pas le trophée des 9 bases obtenues pourtant il ne me restait aucune capture de base à avoir avant les dernières missions agence.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
En fait ce ne sont pas les bases militaires, mais les bases des factions. Chacune des 3 factions en a 3.
Après, 100 heures de jeu, on peut avoir le platine plus vite, moi j'ai tout fait a fond, pas besoin d'explorer tous les lieux et d'avoir les 300 objets de faction. Je pense que 40 / 50 heures suffisent, voire moins.
Après, 100 heures de jeu, on peut avoir le platine plus vite, moi j'ai tout fait a fond, pas besoin d'explorer tous les lieux et d'avoir les 300 objets de faction. Je pense que 40 / 50 heures suffisent, voire moins.
-
kakashi83 Gamer Maitre
Ha le platine ne va pas être dure, mais long tout de même
Moi j'suis à 71% pour 42 heures de jeu

Moi j'suis à 71% pour 42 heures de jeu

-
Old-Snake Gamer Débutant
Bellator Wrote:Quelle scandale le design des trophées...
J'avoue c'est super moche, sur Xbox ils ne sont pas tous pareil

-
Old-Snake Gamer Débutant
Re: Just Cause 2 : la liste des trophées en images
pas mal ce copier coller qu'ils sont fait les développeurs
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2