Forums GAMERGEN

Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar mopral110 » 05 Juin 2010, 12:29

Une telle censure enlève 50% d'intérêt du jeu, et sinon on sait pourquoi le jeu possède cette censure ?

Car GTA IV n'a pas était censuré de la sorte au japon ???
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Benos_1_1 » 05 Juin 2010, 12:31

FrEEmAn Wrote:
Ben écoute si t'aimes pas ces jeux là, go t'acheter le dernier Mario hein... Les GTA Like sont faits pour se défouler, tuer des civils, exploser des voitures, faire des poursuites avec les flics... Après c'est comme les gens qui ne comprenne pas qu'on mette des avions dans des jeux comme ça parce que les gens peuvent s'écraser sur les tours... Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.

Mon dieu ... bon ... déjà on se calme ok?
Il ne t'as pas agresser alors les provocations gratuites on peut s'en passer.
Ensuite c'est plutôt normal d'avoir des réticences sur ces jeux, car leur but premier n'est effectivement pas de se "défouler" comme tu le dit, mais premièrement d'apporter une histoire qui a la base ne justifie pas ce "défoulement". Alors oui je comprend qu'on peut se défouler dans ce jeu, comme je comprend que d'autres personnes n'approuvent pas, c'est tout, et s'en pour autant les envoyer chier en leur envoyant un "Loulz va jouer a Mario alors loulz" ....
(Au passage prendre les évènements du 11 Septembre comme exemple c'est de très très mauvais gout mais bon ...)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar daam-iien » 05 Juin 2010, 12:36

Sa sert plus a rien d'acheter le jeux si on peut plus pendre les innocents :D
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 05 Juin 2010, 12:40

@ FrEEmAn
"Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie."
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VastoLorde » 05 Juin 2010, 13:29

il pense peut-être que sa evitera les japonnais de poignarder des innocents pour des jeux vidéos m'enfin bon je pense pas que le problème viens des jeux...
[HS] Faudrait que le jeu sorte en Corée vu qu'il y a un dictateur dedans sa serait drôle ;D [/HS]
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar megadeath » 05 Juin 2010, 13:49

pff c'est nuuuuuuuuuuuul, pourtant c'est marrant de buter de pauvres innocens qui n'ont rien demandé xD

ps: pour les petits esprits qui auraient pu etre choqué par mes propos, je suis tout a fait stable et bien dans ma peau, juste que c'est du VIRTUEL et non du REEL, à ne pas confondre car là.. ca pourrait ne pas être aussi marrant! et donc je peux m'amuser a faire ce que je veux sans faire de mal a personne (et ouais ca me fait trop marrer les gens choqués par la violence dans les jeux vidéos mdr)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar link93300 » 05 Juin 2010, 15:05

Dommage ! A quand un GTA-like avec la possibilité de démembrer des civils, pouvoir violer des gens ou détourner des avions ? :D

PS: C'est ironique :P
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 05 Juin 2010, 15:54

Pauvres japonais amputé d'une bonne dizaine d'heure a buter du civil :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Layr » 05 Juin 2010, 21:19

Pourquoi on peut tuer quelques tas de pixels (les méchants) et pas d'autres (les civils) ? Ca a aucun sens !
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noladu95 » 07 Juin 2010, 07:01

Benos Wrote:
FrEEmAn Wrote:
Ben écoute si t'aimes pas ces jeux là, go t'acheter le dernier Mario hein... Les GTA Like sont faits pour se défouler, tuer des civils, exploser des voitures, faire des poursuites avec les flics... Après c'est comme les gens qui ne comprenne pas qu'on mette des avions dans des jeux comme ça parce que les gens peuvent s'écraser sur les tours... Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.

Mon dieu ... bon ... déjà on se calme ok?
Il ne t'as pas agresser alors les provocations gratuites on peut s'en passer.
Ensuite c'est plutôt normal d'avoir des réticences sur ces jeux, car leur but premier n'est effectivement pas de se "défouler" comme tu le dit, mais premièrement d'apporter une histoire qui a la base ne justifie pas ce "défoulement". Alors oui je comprend qu'on peut se défouler dans ce jeu, comme je comprend que d'autres personnes n'approuvent pas, c'est tout, et s'en pour autant les envoyer chier en leur envoyant un "Loulz va jouer a Mario alors loulz" ....
(Au passage prendre les évènements du 11 Septembre comme exemple c'est de très très mauvais gout mais bon ...)

Moi je trouve qu'il a raison
Rom-chasseurs de spectres Wrote:@ FrEEmAn
"Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie."
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.

Tout comme ton post
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar FrEEmAn_1_1 » 08 Juin 2010, 19:39

Rom-chasseurs de spectres Wrote:@ FrEEmAn
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.

Oo, j'arrive pas vraiment à voir ce que tu vois de pathétique là dedans. C'est peut être mal dit mais c'est totalement vrai ;). A la limite le reste de mon post j'aurai plus ou moins compris même si je vois pas ce que vous lui reprochez. Parce que vous vous jouez aux GTA et GTA Like simplement pour faire les missions? Ca m'étonnerai vraiment, me dites pas que ça vous déplait de faire des gros carnages dans les rues tout en butant les civils et des flics. Franchement arrêtez de vous défoulez sur mon post c'est même pas à vous que je l'adressais . Je répondais aux personnes qui trouvent ça dégueulasse de tuer des civils sans raison dans les jeux comme ça. Ils sont forcement faits en partie pour ça sinon ils laisseraient pas la possibilité de le faire ;).

@Benos: J'étais totalement calme quand j'ai posté ;) .

Bref, sujet clos.
Avatar de l’utilisateur FrEEmAn_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2010, 22:39

Bizarrement, quand on voit des nichons à tout va ce n'est pas censuré, mais voir un corps s'immobiliser, sans sang ni rien, ça choque? C'est bien moins violent que les mangas qui passent à longueur de journées sur leurs télés pourtant... Ah ces japonais!

Franchement, avec cette censure le jeu perd 70% de son fun
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news