Forums GAMERGEN
Just Cause 2 : la version japonaise est censurée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car GTA IV n'a pas était censuré de la sorte au japon
Car GTA IV n'a pas était censuré de la sorte au japon

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée
FrEEmAn Wrote:
Ben écoute si t'aimes pas ces jeux là, go t'acheter le dernier Mario hein... Les GTA Like sont faits pour se défouler, tuer des civils, exploser des voitures, faire des poursuites avec les flics... Après c'est comme les gens qui ne comprenne pas qu'on mette des avions dans des jeux comme ça parce que les gens peuvent s'écraser sur les tours... Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.
Mon dieu ... bon ... déjà on se calme ok?
Il ne t'as pas agresser alors les provocations gratuites on peut s'en passer.
Ensuite c'est plutôt normal d'avoir des réticences sur ces jeux, car leur but premier n'est effectivement pas de se "défouler" comme tu le dit, mais premièrement d'apporter une histoire qui a la base ne justifie pas ce "défoulement". Alors oui je comprend qu'on peut se défouler dans ce jeu, comme je comprend que d'autres personnes n'approuvent pas, c'est tout, et s'en pour autant les envoyer chier en leur envoyant un "Loulz va jouer a Mario alors loulz" ....
(Au passage prendre les évènements du 11 Septembre comme exemple c'est de très très mauvais gout mais bon ...)
-
Benos_1_1
Sa sert plus a rien d'acheter le jeux si on peut plus pendre les innocents 

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
@ FrEEmAn
"Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie."
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.
"Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie."
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
il pense peut-être que sa evitera les japonnais de poignarder des innocents pour des jeux vidéos m'enfin bon je pense pas que le problème viens des jeux...
[HS] Faudrait que le jeu sorte en Corée vu qu'il y a un dictateur dedans sa serait drôle
[/HS]
[HS] Faudrait que le jeu sorte en Corée vu qu'il y a un dictateur dedans sa serait drôle

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
pff c'est nuuuuuuuuuuuul, pourtant c'est marrant de buter de pauvres innocens qui n'ont rien demandé xD
ps: pour les petits esprits qui auraient pu etre choqué par mes propos, je suis tout a fait stable et bien dans ma peau, juste que c'est du VIRTUEL et non du REEL, à ne pas confondre car là.. ca pourrait ne pas être aussi marrant! et donc je peux m'amuser a faire ce que je veux sans faire de mal a personne (et ouais ca me fait trop marrer les gens choqués par la violence dans les jeux vidéos mdr)
ps: pour les petits esprits qui auraient pu etre choqué par mes propos, je suis tout a fait stable et bien dans ma peau, juste que c'est du VIRTUEL et non du REEL, à ne pas confondre car là.. ca pourrait ne pas être aussi marrant! et donc je peux m'amuser a faire ce que je veux sans faire de mal a personne (et ouais ca me fait trop marrer les gens choqués par la violence dans les jeux vidéos mdr)
-
megadeath Gamer Hardcore
Dommage ! A quand un GTA-like avec la possibilité de démembrer des civils, pouvoir violer des gens ou détourner des avions ?
PS: C'est ironique

PS: C'est ironique

-
link93300 Gamer Pro
Pauvres japonais amputé d'une bonne dizaine d'heure a buter du civil 

-
DaladrO_1
Pourquoi on peut tuer quelques tas de pixels (les méchants) et pas d'autres (les civils) ? Ca a aucun sens !
-
Layr Gamer Pro
Benos Wrote:FrEEmAn Wrote:
Ben écoute si t'aimes pas ces jeux là, go t'acheter le dernier Mario hein... Les GTA Like sont faits pour se défouler, tuer des civils, exploser des voitures, faire des poursuites avec les flics... Après c'est comme les gens qui ne comprenne pas qu'on mette des avions dans des jeux comme ça parce que les gens peuvent s'écraser sur les tours... Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.
Mon dieu ... bon ... déjà on se calme ok?
Il ne t'as pas agresser alors les provocations gratuites on peut s'en passer.
Ensuite c'est plutôt normal d'avoir des réticences sur ces jeux, car leur but premier n'est effectivement pas de se "défouler" comme tu le dit, mais premièrement d'apporter une histoire qui a la base ne justifie pas ce "défoulement". Alors oui je comprend qu'on peut se défouler dans ce jeu, comme je comprend que d'autres personnes n'approuvent pas, c'est tout, et s'en pour autant les envoyer chier en leur envoyant un "Loulz va jouer a Mario alors loulz" ....
(Au passage prendre les évènements du 11 Septembre comme exemple c'est de très très mauvais gout mais bon ...)
Moi je trouve qu'il a raison
Rom-chasseurs de spectres Wrote:@ FrEEmAn
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.
Tout comme ton post
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Rom-chasseurs de spectres Wrote:@ FrEEmAn
Dieu Merci.
Pathétique et Puérile.
Oo, j'arrive pas vraiment à voir ce que tu vois de pathétique là dedans. C'est peut être mal dit mais c'est totalement vrai

@Benos: J'étais totalement calme quand j'ai posté

Bref, sujet clos.
-
FrEEmAn_1_1
Bizarrement, quand on voit des nichons à tout va ce n'est pas censuré, mais voir un corps s'immobiliser, sans sang ni rien, ça choque? C'est bien moins violent que les mangas qui passent à longueur de journées sur leurs télés pourtant... Ah ces japonais!
Franchement, avec cette censure le jeu perd 70% de son fun
Franchement, avec cette censure le jeu perd 70% de son fun
-
Anonyme_30
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2