Forums GAMERGEN
[E3 2009] Just Cause 2 : le paradis sur terre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [E3 2009] Just Cause 2 : le paradis sur terre en vidéo
J'ai du mal à comprendre son parachute se range automatiquement ou bien il en a plus d'un millier tous jetables ? 

-
SN@ke Gamer Maitre
En plus de ça il doit avoir des chaussures ventouses vu comment il est collé au toit de la voiture. La vitesse et les à coup dû aux bosses connait pas 

-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
- Pays: France
Il a l'air vraiment super fun ce jeu. Et il a l'air très beau également. La difficulté n'a par contre pas l'air d'être au rendez vous... J'espère que c'est dû au fait que ce n'est qu'une démo.

-
Gboy92 Gamer Maitre
ça a l'air vraiment pas mal, ya juste le truc du parachute à l'infini que je trouve un peu bof, ça devient trop irréaliste et facile tuer tous les ennemis
Et le designer dit à un moment " Mon truc préféré avec le harpon c'est de trainer une Jeep sous un hélicoptère et m'en servir comme boule de démolition"
L'idée est pas mal mais ya un truc que je comprends pas trop.... si le harpon est attaché au mec, comment il fait pour avoir la force de trainer le jeep alors qu'il conduit un hélico?!
Là c'est vraiment trop irréaliste 

Et le designer dit à un moment " Mon truc préféré avec le harpon c'est de trainer une Jeep sous un hélicoptère et m'en servir comme boule de démolition"

-
IceTiger Gamer Argent
pour la difficulté c'est une vidéo de présentation il allait pas mettre en difficulté max ça doit être en facile
et pour les bugs et tout c'est une version alpha donc normal
le jeux a l'air sympa mais bon trop ouvert far cry 2 ma souler a fond trop bidon le jeux donc celui la a suivre du coin de l'oeil ^^
et pour les bugs et tout c'est une version alpha donc normal
le jeux a l'air sympa mais bon trop ouvert far cry 2 ma souler a fond trop bidon le jeux donc celui la a suivre du coin de l'oeil ^^
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2