Forums GAMERGEN

[E3 2009] Just Cause 2 : le paradis sur terre en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] Just Cause 2 : le paradis sur terre en vidéo

Message non lupar mopral110 » 05 Juin 2009, 16:27

Dommage que le parachute ne peut pas se trouer et tomber comme une crêpe  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar SN@ke » 05 Juin 2009, 16:42

J'ai du mal à comprendre son parachute se range automatiquement ou bien il en a plus d'un millier tous jetables ?  ;D
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wolfy_29 » 05 Juin 2009, 18:53

En plus de ça il doit avoir des chaussures ventouses vu comment il est collé au toit de la voiture. La vitesse et les à coup dû aux bosses connait pas ;D
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 05 Juin 2009, 21:54

Il a l'air vraiment super fun ce jeu. Et il a l'air très beau également. La difficulté n'a par contre pas l'air d'être au rendez vous... J'espère que c'est dû au fait que ce n'est qu'une démo.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 06 Juin 2009, 03:19

ça a l'air vraiment pas mal, ya juste le truc du parachute à l'infini que je trouve un peu bof, ça devient trop irréaliste et facile tuer tous les ennemis  :D :P 

Et le designer dit à un moment " Mon truc préféré avec le harpon c'est de trainer une Jeep sous un hélicoptère et m'en servir comme boule de démolition"  :o  L'idée est pas mal mais ya un truc que je comprends pas trop.... si le harpon est attaché au mec, comment il fait pour avoir la force de trainer le jeep alors qu'il conduit un hélico?!  ???  Là c'est vraiment trop irréaliste  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bender sama » 06 Juin 2009, 03:33

pour la difficulté c'est une vidéo de présentation il allait pas mettre en difficulté max ça doit être en facile
et pour les bugs et tout c'est une version alpha donc normal
le jeux a l'air sympa mais bon trop ouvert far cry 2 ma souler a fond trop bidon le jeux donc celui la a suivre du coin de l'oeil ^^
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news