Forums GAMERGEN
Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un jeu
La franchise Just Dance va bientôt s'élargir d'un membre.
Lire la news : Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un jeu
Lire la news : Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un jeu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un j
Ils ne savent plus quoi inventer franchement !
un best of sur 3 cd sorties ^^
encore si il y avai au moins 10 numéros je dit pas mais la ...
Autant prendre les 3 au moins on aura tout les titres , car leur best of de sélection n'est pas forcement l'avis de tout le monde , c'est surtout pour gratter encore un peu de thune et basta .
Après ce n'est que mon avis
un best of sur 3 cd sorties ^^
encore si il y avai au moins 10 numéros je dit pas mais la ...
Autant prendre les 3 au moins on aura tout les titres , car leur best of de sélection n'est pas forcement l'avis de tout le monde , c'est surtout pour gratter encore un peu de thune et basta .
Après ce n'est que mon avis

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2012, 22:25, édité 2 fois.
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Re: Just Dance Best Of : le meilleur de Just Dance dans un j
un avis bien partagé !
Ce Just Dance est pas mal car il regroupe les 3 Just Dance + quelques inédits au pire !
En revanche je ne suis pas d'accord avec toi ! Avoir 25 titres pour 40€ env, c'est plus intéressent que 90titres (les 3 réunis, a peu près) a 80€ (toujours a peu près) !
Cet opus est inutile pour ceux qui possèdent les 3, c'est vrai !
Alors que pour les autres, il est plus intéressant vu qui n'ont aucun J.D et qui souhaite donc essayer celui ci
Ce Just Dance est pas mal car il regroupe les 3 Just Dance + quelques inédits au pire !
En revanche je ne suis pas d'accord avec toi ! Avoir 25 titres pour 40€ env, c'est plus intéressent que 90titres (les 3 réunis, a peu près) a 80€ (toujours a peu près) !
Cet opus est inutile pour ceux qui possèdent les 3, c'est vrai !
Alors que pour les autres, il est plus intéressant vu qui n'ont aucun J.D et qui souhaite donc essayer celui ci

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1