Forums GAMERGEN

K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone

Message non lupar Dragonic » 06 Juin 2010, 21:18

Zakuya Wrote:
Dragonic Wrote:Tiens, c'est bizarre de voir quelqu'un qui aimerais jouer à ce K-ON! plutôt qu'à DJ Max (série qui s'est déjà fait une bonne réputation) ! Soit tu as jamais pu aimer le système de DJ Max (si l'on en reste sur la seule démo dispo en 5B, c'est sûr que pour moi non plus c'était pas mon truc ^^), soit tu adores K-On! (dans ce cas, nous sommes plusieurs ^^) !

Sinon, moi pas comprendre ! (mais bon, chacun ses goûts ^^)

Personnellement j'aime ni l'un ni l'autre, pour DJ Max (genre de Beatmania si mes souvenirs sont bon) peut être parce que je suis pro-sm et qu'il me satisfait déjà pleinement, en tout cas je ne peux joué à rien d'autre lol. De plus le style de K-ON ! ressemble beaucoup à DK (Donkey Konga) et j'aime pas du tout mais c'est perso.

Un pro-sm (StepMania je suppose ^^, je le suis aussi). En fait je m'y suis mis après DJ Max qui reste ma référence (et c'est pour ça que je joue à sm en Reverse ^^).
La grosse différence, c'est que dans StepMania, même si tu te plante sur certaines flêches, la musique "continue", alors que dans DJ Max tu joue vraiment certains sons/notes, et ça donne envie de peaufiner sa maitrise afin d'avoir un beau son ^^ ! C'est ce que j'ai adoré, et ce qui en fait ma référence.

Sinon, c'est sympa de voir des fans de ce type de jeu ici !
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar andopiou » 07 Juin 2010, 18:27

Préfère mieux un titre comme celui la que Project DIVA, après chacun c'est gouts
andopiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Juin 2010, 22:00

Dragonic, j'ai joué à la version complète et j'ai vraiment pas aimé, si je veux acheter ce K-ON! c'est plus parce qu'il est tiré d'un anime que j'aime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kayseur » 11 Juin 2010, 22:39

Azunyan Wrote:...

Zakuya, je te plussoie c'est généralement pas terrible mais bon rien que de l'avoir sur mon étagère ça me rend heureux. :)

Tiens je pense pareil,
Je vais essayer de me le procurer, mais entre Project diva en version limited et ça, ça taxe à fond et je vais pas avoir assez à force ^^
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news