Forums GAMERGEN
K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone
Lire la news : K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: K-On ! Hôkago Live !! : la PSP accueille la série nippone
Entre ça et Project Diva 2, on est gâtés cette année.
Y'a plus qu'à espérer que celui-là soit aussi bon que l'autre!
Ma collection de mangas: ICI
-
PoisonLady
Gamer Pro
Celui-là je le prend direct. J'espère qu'il sera aussi bon que Hatsune Miku Project Diva
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
Ahahah pas mal, sa sa va s'acheter dés sa sortie
-
chocoboss
Gamer Maitre
PoisonLady Wrote:Entre ça et Project Diva 2, on est gâtés cette année.
tu en oublis un de jeu de rythme ^^! On vient d'annoncer DJ Max Portable 3 pour cet automne.
(que j'attends désormais plus impatiemment que Project Diva 2 ^^)
http://img.ruliweb.com/data/news11/05m/25/psp/dmp3.JPG
Je vais d'ailleurs en profiter pour en faire une news dans la section "News des Membres" !
EDIT : news disponible ici : post2186834.html#p2186834
-
Dragonic
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
les jeux de rythme
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Toute les grandes série d'été / hivers au Japon sorte sur PSP, parfois c'est bon mais le plus souvent c'est très mauvais...
- Zakuya_1
Ouais sauf que K-on n'est pas ce que l'on peut appeler un anime musical à l'instar de Beck ou autres. Sachant qu'il n'y a pas tellement de titres dans l'animé, je me demande combien ce jeu en aura peut être compte il mettre toutes les OST ?
Cependant étant un jeu à licence je vais me méfier un peu quand mm.
Cependant étant un jeu à licence je vais me méfier un peu quand mm.
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Dragonic Wrote:PoisonLady Wrote:tu en oublis un de jeu de rythme ^^! On vient d'annoncer DJ Max Portable 3 pour cet automne./post2186834.html#p2186834
Ou pas... Autant K-ON! je l'achète direct quand il sera dispo à Répu que DJ Max je n'y pense même pas...
Zakuya, je te plussoie c'est généralement pas terrible mais bon rien que de l'avoir sur mon étagère ça me rend heureux.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
On vient d'annoncer DJ Max Portable 3 pour cet automne.
(que j'attends désormais plus impatiemment que Project Diva 2 ^^)
Naaaaniii Rho horrible entre sa K- ON et Project Diva 2 ... bon j'ai l'impression que tout le monde est du même avis
- Shark9_1
Azunyan Wrote:Dragonic Wrote:PoisonLady Wrote:tu en oublis un de jeu de rythme ^^! On vient d'annoncer DJ Max Portable 3 pour cet automne./post2186834.html#p2186834
Ou pas... Autant K-ON! je l'achète direct quand il sera dispo à Répu que DJ Max je n'y pense même pas...
Zakuya, je te plussoie c'est généralement pas terrible mais bon rien que de l'avoir sur mon étagère ça me rend heureux.
Tiens, c'est bizarre de voir quelqu'un qui aimerais jouer à ce K-ON! plutôt qu'à DJ Max (série qui s'est déjà fait une bonne réputation) ! Soit tu as jamais pu aimer le système de DJ Max (si l'on en reste sur la seule démo dispo en 5B, c'est sûr que pour moi non plus c'était pas mon truc ^^), soit tu adores K-On! (dans ce cas, nous sommes plusieurs ^^) !
Sinon, moi pas comprendre ! (mais bon, chacun ses goûts ^^)
-
Dragonic
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Dragonic Wrote:Tiens, c'est bizarre de voir quelqu'un qui aimerais jouer à ce K-ON! plutôt qu'à DJ Max (série qui s'est déjà fait une bonne réputation) ! Soit tu as jamais pu aimer le système de DJ Max (si l'on en reste sur la seule démo dispo en 5B, c'est sûr que pour moi non plus c'était pas mon truc ^^), soit tu adores K-On! (dans ce cas, nous sommes plusieurs ^^) !
Sinon, moi pas comprendre ! (mais bon, chacun ses goûts ^^)
Personnellement j'aime ni l'un ni l'autre, pour DJ Max (genre de Beatmania si mes souvenirs sont bon) peut être parce que je suis pro-sm et qu'il me satisfait déjà pleinement, en tout cas je ne peux joué à rien d'autre lol. De plus le style de K-ON ! ressemble beaucoup à DK (Donkey Konga) et j'aime pas du tout mais c'est perso.
- Zakuya_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2