Forums GAMERGEN
KaKaRoTo tweete sur le fonctionnement du HEN sur firmware 4.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: KaKaRoTo tweete sur le fonctionnement du HEN sur firmwar
Je pense que je vais la faire aussi 

-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Je suis toujours en 3.55, et j'aimerais bien un jour passé au moins en 3.60 (il dit qu'en 3.60 il ne peut lancé des homebrew), ça serait bien que soit concrétisé c'est déjà mieux que rien
-
bensab
Gamer Pro
si j’aitai toi je resterait sur 3.55 

-
youplay
Gamer du Dimanche
- Prénom: youcef
laissons les travailler et on verra, quand KaKaRoTo dire non c'est pas possible là je dirai que c'est peut être mort! mais tant qu'il y a des dev dessus il y a de l'espoir et peut être qu'un jour il y aura une fuite de chez sony qui donnera une solution !!!
-
mojorison
Gamer Averti
moi je dit ça serai bien fait la mise a jour sans le faire exprès mais bon on attend
-
lmicraman
Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2