Forums GAMERGEN
KaKaRoTo : "une solution pour le firmware 3.60 sera bientôt disponible"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: John
- Pays: France
Re: KaKaRoTo :
Besoin d'un petit conseil quel est le meilleur choix :
Passer en 3.60 et attendre un CFW ou rester en 3.56 ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Besoin d'un petit conseil quel est le meilleur choix :

-
nigel92 Gamer Pro
xo VizArd ox Wrote:chezwam26 Wrote:Tant que il n'y a pas une vague de jeux qui exige le 3.60, fait un CFW est un peu sans intérêts, sachant que de toute façon, une console en CFW, il vaut mieux ne pas la faire trainer sur le PSN.
Et de plus, a coup sur les hackers seront capables de nous faire des spoof du 3.60.
C'est une bataille sans sens a mon goût.
au cas ou tu ne l'aurais pas compris cela s'adresse surtout au personne dont la ps3 est en 3.60
faudrait mieux lire
Mea culpa, j'ai lu la news en diagonale.
-
chezwam26 Gamer Pro
adeltt Wrote:Besoin d'un petit conseil quel est le meilleur choix :
Je ne pense pas que les dev vont sortir un CFW 3.56 mais qu'il s'attaqueront directement au 3.60 apres on sais jamais il existe peut etre deja des 3.56 non publié qui le seront par la suite et que pour la 3.60 cela puissent prendre plusieur mois ...
-
drugman Gamer Averti
svp quelque pourait me venir en aide?je cherche un lien ki me permetra d downlord firmwares3.55 offi.tout le lien ke jai eu juska present ne passe plus.merci davance depuis le cameroun
-
fouej Gamer du Dimanche
- Prénom: bash
fouej Wrote:svp quelque pourait me venir en aide?je cherche un lien ki me permetra d downlord firmwares3.55 offi.tout le lien ke jai eu juska present ne passe plus.merci davance depuis le cameroun
Officiel Firmware 3.55 ---> http://www.megaupload.com/?d=WTM1HURQ
Tuto pour l'installer --> http://www.ps3gen.fr/firmware-3-55-disp ... 170-1.html
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Les hackers ont juste peur de la tournure juridique que ça peut prendre , c'est pas le côté sécurité de la PS3 qui leur fait peur loin de là je pense 

-
xavboxbox Gamer du Dimanche
merci bocou radioactif mais ces lien ne fonctione plus.ke faire jaimerai utiliser la method d kweaw mais je suis encor en ofw3.41.ke faire merci
-
fouej Gamer du Dimanche
- Prénom: bash
A les lire, on croirait qu'il y a des PS3 débug plein partout dans la nature !Ce qui était une exception devient la norme ; tous le monde à une débug !
Ceci dit, c'est une plutôt bonne nouvelle !

Ceci dit, c'est une plutôt bonne nouvelle !

-
tib Gamer Argent
fouej Wrote:merci bocou radioactif mais ces lien ne fonctione plus.ke faire jaimerai utiliser la method d kweaw mais je suis encor en ofw3.41.ke faire merci
Le lien fonctionne très bien je viens de le tester

Sinon très bonne nouvelle, moi je suis encore en 3.41 je touche plus j'attends mon nouvel écran, donc c'est tant mieux pour les autres et pour moi dans le futur ;P
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
chezwam26 Wrote:Tant que il n'y a pas une vague de jeux qui exige le 3.60, fait un CFW est un peu sans intérêts, sachant que de toute façon, une console en CFW, il vaut mieux ne pas la faire trainer sur le PSN.
Et de plus, a coup sur les hackers seront capables de nous faire des spoof du 3.60.
C'est une bataille sans sens a mon goût.
Tu pense pas au personne qui vienne d'acheté une console ou alors qui a raté les CFW 3.55

-
MaGiTiX_1_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3