Forums GAMERGEN
KaKaRoTo : "une solution pour le firmware 3.60 sera bientôt disponible"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" T'es en 3.56/3.60 tampis pour toi " ou " T'facon un CFW 3.56/3.60 ne servirait à pas grand chose.
" T'es en 3.56/3.60 tampis pour toi " ou " T'facon un CFW 3.56/3.60 ne servirait à pas grand chose.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: KaKaRoTo :
slt les freres je vien d
reussir la method 3.55 d
kmeaw mais o nivo d
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire
jai copier gta4 mais ca ne
joue pas.
reussir la method 3.55 d
kmeaw mais o nivo d
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire
joue pas.
-
fouej Gamer du Dimanche
- Prénom: bash
fouej Wrote:slt les freres je vien d
reussir la method 3.55 d
kmeaw mais o nivo d
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire
joue pas.
Achète le

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:fouej Wrote:slt les freres je vien d
reussir la method 3.55 d
kmeaw mais o nivo d
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire
joue pas.
Achète le
Qu'es ce qui te dit qu'il ne l'a pas ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Parce que tout simplement le gars est un néophyte sur le forum et s'il passe en 3.55 c'est pas pour faire style " ouai j'ai des jeux et j'ai envie de les mettre sur disque dur interne pour qu'il tourne plus vite ! ".
Si on passe en 3.55 c'est pour une bonne raison (comme tous ceux qui l'ont fait).
Si on passe en 3.55 c'est pour une bonne raison (comme tous ceux qui l'ont fait).
-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche
moi aussi je suis passer en 3.55
mais ce n'étais pas pour utiliser des jeux télécharger mais que des backup de mes jeux perso
est j’attends le prochain cfw 3.60 avec impatience
alors ne pas dire que si on a installer le cfw 3.55 c'est juste pour jouer au jeux télécharger
mais ce n'étais pas pour utiliser des jeux télécharger mais que des backup de mes jeux perso
est j’attends le prochain cfw 3.60 avec impatience

alors ne pas dire que si on a installer le cfw 3.55 c'est juste pour jouer au jeux télécharger

-
cyril28_1 Gamer du Dimanche
Je comprend pas tout
kakaroto dit bientot un cfw3.60 et sa ne m'interesse pas de travailler dessus il me semble
donc il y a un hipotetique cfw3.60 en court mais on ne sais pas qui le fais mais c'est pas kakaroto mais unjour.............. peu etre (sony on la trouvera ta faille si tu ne fout pas tout le monde en tole mdr)
Un petit blame a sony pour c'est maj:
au lieu de faire des maj pour bloquer les failles et ajouter des appli payante ,
si il s'occupper des laggue et autre souci sur le psn
kakaroto dit bientot un cfw3.60 et sa ne m'interesse pas de travailler dessus il me semble
donc il y a un hipotetique cfw3.60 en court mais on ne sais pas qui le fais mais c'est pas kakaroto mais unjour.............. peu etre (sony on la trouvera ta faille si tu ne fout pas tout le monde en tole mdr)
Un petit blame a sony pour c'est maj:
au lieu de faire des maj pour bloquer les failles et ajouter des appli payante ,
si il s'occupper des laggue et autre souci sur le psn
-
phenix3980 Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3