Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Admin
- Pays: France
Re: KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
Il l'as bien chercher après tout...(pas envers nous, mais envers KaKa)
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
moi je me demande pourquoi les meilleur ami devienne les meilleur ennemi si soudainement........il y a du avoir une couille entre les deux , et je pense que l'on en sera plus dans peu de temps
mais sa n'explique en rien ce total manque de respect..
faudrait déjà commencer par ça...
mais sa n'explique en rien ce total manque de respect..
faudrait déjà commencer par ça...
-
bizz_1
Gamer Maitre
Si il veut pas nous aide quille dégage et qui fait pas chie les autres hackeur
-
barman607
Gamer du Dimanche
- Prénom: bach
J'ai envi de dire que Mathieulh est un bel abrutis, il a réussi à se mettre à dos la seule personne qui le soutenait
-
OolinxoO
Gamer Pro
Mathieu veut saboter le cfw de kakaroto
-
youplay
Gamer du Dimanche
- Prénom: youcef
Mais le plus important dans l'histoire, est ce que sue ellen va épouser de nouveau J.R!
Daaaalaaassss!!
Daaaalaaassss!!
Dernière édition par totof5977 le 19 Jan 2012, 13:06, édité 1 fois.
-
kenshiko
Gamer Maitre
Bonjour à tous.
Euh... ça fait déjà un moment que Kakaroto et Mathieulh ne "s'aiment plus", on avait eu le droit à une belle dispute entre eux deux vers la mi décembre de mémoire (toujours via twitter). Là Kakaroto confirme juste qu'il a eu raison de l'eng***ler car il dit avoir des preuves que Mathieulh le pipotait. Tout ceci est expliqué dans son dernier post de blog :
http://kakaroto.homelinux.net.nyud.net/ ... 3-4-0-hen/
Euh... ça fait déjà un moment que Kakaroto et Mathieulh ne "s'aiment plus", on avait eu le droit à une belle dispute entre eux deux vers la mi décembre de mémoire (toujours via twitter). Là Kakaroto confirme juste qu'il a eu raison de l'eng***ler car il dit avoir des preuves que Mathieulh le pipotait. Tout ceci est expliqué dans son dernier post de blog :
http://kakaroto.homelinux.net.nyud.net/ ... 3-4-0-hen/
- mmt318 Gamer Débutant
Dans le prochain episode de " Amour , Gloire et Geeks " Mathieu va t-il pardonné a Karo de l'avoir insulté
" Amour Gloire et Geeeks "
" Amour Gloire et Geeeks "
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
apres avoir lu le lien que nous a donner mmt318 j'en est conclue que Mathieu est un gros en...
-
ryuga
Gamer Bronze
Autant, j'ai toujours compris que MathieuLH pouvait en avoir marre de se faire insulter car il faisait pas de release, et je comprenais parfaitement sa réaction...
Autant faire perdre leur temps et saboter le travail des autres hackers en leur lâchant de fausses informations, c'est vraiment être CON. Cette fois, les critiques et insultes sont plus que justifié ! Maintenant il a intérêt à trouver quelque chose, pas forcément une release ou autre, mais un code au moins, qui vient bien de lui, n'importe quoi qui prouve qu'il fait quelque chose d'utile... Sinon sa crédibilité, il l'aura perdu à jamais.
Autant faire perdre leur temps et saboter le travail des autres hackers en leur lâchant de fausses informations, c'est vraiment être CON. Cette fois, les critiques et insultes sont plus que justifié ! Maintenant il a intérêt à trouver quelque chose, pas forcément une release ou autre, mais un code au moins, qui vient bien de lui, n'importe quoi qui prouve qu'il fait quelque chose d'utile... Sinon sa crédibilité, il l'aura perdu à jamais.
-
DarkCenobyte
Gamer Maitre
Euh sa fait longtemps que c'est un peu la guerre entre les deux , il suffit de suivre Tweeter.... ce n'est pas nouveau vous ne nous apprenez rien là.... Et comme tout le monde a pu le remarquer les seules preuves ont été donné par Kakarotoks et Mathieulh quand à lui ne se donne juste le plaisir de quelques tweets... Donc perso je suis plutôt avec Kaka sur ce coup et je ne dois pas être le seul...
-
blade2910
Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4