Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
c'est pas etonnant qu'il se fasse pourrir par toute la scene.
le pire c'est qu'il se plaind et comprends pas trop pourquoi alors qu'il est arrogant et nargue tout le monde.
un jour on verra une news sur le site pour dire qu'il est mort etouffe par le poids de son propre ego
(qui doit etre pire que celui de geohot c'est pour dire ! )
haa lala les gueguerre de hacker pour savoir qui aura la plus grosse et qui sait faire quoi m'a toujours fais rire tellement c'est ridicule.
Allez y les mecs batez vous pour un peu de gloire virtuelle histoire de satisfaire vos ego demeusures![Très souriant :D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/cheesy.gif)
c'est pas etonnant qu'il se fasse pourrir par toute la scene.
le pire c'est qu'il se plaind et comprends pas trop pourquoi alors qu'il est arrogant et nargue tout le monde.
un jour on verra une news sur le site pour dire qu'il est mort etouffe par le poids de son propre ego
![Très souriant :D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/cheesy.gif)
haa lala les gueguerre de hacker pour savoir qui aura la plus grosse et qui sait faire quoi m'a toujours fais rire tellement c'est ridicule.
Allez y les mecs batez vous pour un peu de gloire virtuelle histoire de satisfaire vos ego demeusures
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2012, 17:44, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
gillouxum2 Wrote:Ce qui fait le plus mal dans cette anecdote si toutefois les dires de Kakaroto sont exacts c'est le lourd tribu que nous fait payer mathieulh de part sa nationalité Française, nous avions déjà notre nain de jardin et voilà maintenant notre nain informaticien...
Entièrement d'accord au vu de l'histoire de KaKaRoTo, les insultes n'ont pas une grande utilité du moins pour nous car nous n'avons pas perdu des mois de travail à cause de fausse piste comme eux mais une chose est sûre, l'attitude de MLH ne fait que confirmer/renforcer les aprioris des anglais sur les français, on peut s'en foutre ou pas, toujours est-il que ce genre de comportement ne peut être que négatif.
Sinon une phrase à elle qui résume bien la situation de KaKaRoTo est "Enough talking about liars and drama queens, back to the 4.0 HEN solution…". Tout en finesse donc, ce genre de phrase vaut mille fois plus qu'une insulte ^^, ceci est la fin de MLH dans la blogosphère du hack sur PS3 et d'une manière générale du hack tout court sur PS3. Je ne pense pas qu'une personne ai envie de suivre un personnage comme lui, menteur et saboteur.
-
Zek Gamer Or
Je comprends qu on en vienne à détester ou haïr MLH pour ce qu il vient de se passer (et pour ses précédents faits d armes).
Par contre, ne tombons pas dans le trash ou l insulte bien grasse!!
On parle ici du hack d une console, non d un tueur ou d un violeur!!
A nous d encourager ou feliciter des personnes comme Karo, plutot que de s attarder sur un mec comme Mlh!!
D ailleurs pour rebondir sur un precedent post et sur le fait que c est l image des français qui va en prendre un sacré coup ( pour pas changer), pourquoi ne pas faire un systeme de livre d or avec possibilite pour tous les membres ps3gen de s exprimer et de l envoyer à Karo?
Cela reste une demarche positive, encourageante et constructive!!
Par contre, ne tombons pas dans le trash ou l insulte bien grasse!!
On parle ici du hack d une console, non d un tueur ou d un violeur!!
A nous d encourager ou feliciter des personnes comme Karo, plutot que de s attarder sur un mec comme Mlh!!
D ailleurs pour rebondir sur un precedent post et sur le fait que c est l image des français qui va en prendre un sacré coup ( pour pas changer), pourquoi ne pas faire un systeme de livre d or avec possibilite pour tous les membres ps3gen de s exprimer et de l envoyer à Karo?
Cela reste une demarche positive, encourageante et constructive!!
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
autant le contacter chacun ca ira plus vite lol
-
Gz_ Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:Dans le prochain episode de " Amour , Gloire et Geeks " Mathieu va t-il pardonné a Karo de l'avoir insulté![]()
" Amour Gloire et Geeeks "
-
Zer01neDev Gamer Argent
Merci mathieulh....on est honorer que tu nous représentent à travers le monde du hack.
Je sais pas dans quel tripe ils sont ses gens,mais bon...
Je sais pas dans quel tripe ils sont ses gens,mais bon...
-
tylerfc Gamer Bronze
Si ça se trouve il as dit ça pour calmer tout les gamins qui lui envoient des messages. Parce que si je me souviens bien mat n'est pas un si mauvais hackeurs au fait... Vu qu'ils le faisait chier avec la date.
Mais quoi qu'il arrive apres ces tweets il va avoir d'autre messages du genres '' **** ** ** ***** ** ** " vous aurez compris![Grimaçant ;D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/grin.gif)
Bref, moi j'espere que tout n'est pas fini.
PS: ceci est une réflexion après mon premier massage dans le topic de chirba.
Mais quoi qu'il arrive apres ces tweets il va avoir d'autre messages du genres '' **** ** ** ***** ** ** " vous aurez compris
![Grimaçant ;D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/grin.gif)
Bref, moi j'espere que tout n'est pas fini.
PS: ceci est une réflexion après mon premier massage dans le topic de chirba.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Gz_ Wrote:autant le contacter chacun ca ira plus vite lol
Le but c est de montrer que ps3gen et les membres sont derriere lui.
Ça aura peut etre plus d impact par rapport à des messages isoles.
Mais bon ce n etait qu une idee
![Sourire :)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/smiley.gif)
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
-
buzz06 Gamer Pro
franchement je doute que les sites gen aient encore un impact dans quoi que ce soit depuis longtemps.
les news sortent en retard generalement et la frequantation n'est plus vraiment ce qu'elle etait.
les news sortent en retard generalement et la frequantation n'est plus vraiment ce qu'elle etait.
-
Gz_ Gamer Argent
bizz Wrote:moi je me demande pourquoi les meilleur ami devienne les meilleur ennemi si soudainement........il y a du avoir une couille entre les deux , et je pense que l'on en sera plus dans peu de temps
mais sa n'explique en rien ce total manque de respect..
faudrait déjà commencer par ça...
c'est pour des raison comme sa que moi j'ai tournée le dos a toutes mes connaissance car l'amitier sa n existe pas pour moi , ou bien ont vous mes un couteaux dan le dos ou bien ont vous vol ou ont vous arnaque ou ont vous mes des bâton dans les pied
mes si ont regarde bien pur moi il n'y a pas de cfw 4.0 sinon il lui aurais clouer sont bec en le me tan pour tous les membres de ps3 gen lol
-
dossantos74 Gamer Débutant
- Prénom: joaquim
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
c'est un con il veut saboter Le CFW 4.0
-
icham126 Gamer du Dimanche