Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog
Lire la news : KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur so
Bin espérons qu'il release quelques choses mais comme dit dans la news,la méthode de communication de MathieuLh laisse vraiment à désirer donc on ne peut pas "vraiment" en vouloir à ceux qui rages. 

-
hes59 Gamer Maitre
Moi je suis d'accord avec MathieuLh sur le point qui ne veux pas mettre a disposition c'est avancer a cause des cretins mais moi j'ai une seul question a lui poser si il veux pas donner les informations qu'il ne dise rien sur le net et je vous dit quand meme chapeau les mecs car ce que vous faite faut en avoir dans la tete et surtout si vous decidez de le partager trouver surtout le bon moyen de le faire car le vilain sony rode dans les parage ou alors donner vos fichiers au anonymous eux serons les faire distribuer
-
cheguevara Gamer Hardcore
On a attendu des années, on peut attendre des mois, qu'il prenne son temps et réfléchisse bien, c'est mieux pour tout le monde
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:Moi je suis d'accord avec MathieuLh sur le point qui ne veux pas mettre a disposition c'est avancer a cause des cretins mais moi j'ai une seul question a lui poser si il veux pas donner les informations qu'il ne dise rien sur le net et je vous dit quand meme chapeau les mecs car ce que vous faite faut en avoir dans la tete et surtout si vous decidez de le partager trouver surtout le bon moyen de le faire car le vilain sony rode dans les parage ou alors donner vos fichiers au anonymous eux serons les faire distribuer
"Le vilain Sony"
Sa me fait toujours rire les gens qui ont des propos comme sa, les méchant, c'est eux qui vous vends la PS3 et qui vous offre le service en ligne et vous les trouvez méchants ? Mais oui bien sûr...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
mdr, les hackeur ne ce rendent pas compte que eux aussi polluent l'industrie avec leur "talent" ils ne ce mettent à la place des éditeurs et développeurs qui mettent un sacré paquet d'argent pour financer leurs jeux ou lancer de nouveau hardware par exemple, mais à cause d'eux certains développeurs finissent sur la paille.
Certains jeux explose même les records de piratage (ex: the witcher 2 PC, piraté 4,5 millions de fois) si c'est ça l'avenir du jeu vidéo alors non merci sans moi, je préfère acheter légalement mes produits et avoir les dernières mise à jour dans les règles plutôt que de "rendre service" en hackant tout ce qui me fait plaisir juste pour prouver que je suis le meilleur et surtout que c'est pour m'amuser, je trouve ça vraiment débile.
Certains jeux explose même les records de piratage (ex: the witcher 2 PC, piraté 4,5 millions de fois) si c'est ça l'avenir du jeu vidéo alors non merci sans moi, je préfère acheter légalement mes produits et avoir les dernières mise à jour dans les règles plutôt que de "rendre service" en hackant tout ce qui me fait plaisir juste pour prouver que je suis le meilleur et surtout que c'est pour m'amuser, je trouve ça vraiment débile.
-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
MathieuLH montre juste que tout est possible, mais qu'il ne veux pas y donner rien de plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
vous pensez vraiment que KaKaRoToKS est avare en ce qui concerne le partage des outils,informations ou exploits ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Mais bien sur que c'est pas fun d'insulté un mec sans raison et je cotionne pas sa !!
Mais je cotionne pas le fait de joué à l'âne et la carotte non plus !
Mais je cotionne pas le fait de joué à l'âne et la carotte non plus !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2011, 08:06, édité 2 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Selrahc Wrote:cheguevara Wrote:Moi je suis d'accord avec MathieuLh sur le point qui ne veux pas mettre a disposition c'est avancer a cause des cretins mais moi j'ai une seul question a lui poser si il veux pas donner les informations qu'il ne dise rien sur le net et je vous dit quand meme chapeau les mecs car ce que vous faite faut en avoir dans la tete et surtout si vous decidez de le partager trouver surtout le bon moyen de le faire car le vilain sony rode dans les parage ou alors donner vos fichiers au anonymous eux serons les faire distribuer
"Le vilain Sony"
Sa me fait toujours rire les gens qui ont des propos comme sa, les méchant, c'est eux qui vous vends la PS3 et qui vous offre le service en ligne et vous les trouvez méchants ? Mais oui bien sûr...
Mince tu m'as devancé mais j'en pense pas moins. C'est trop pas cool de la part de Sony de protéger son produit, c'est même dégueulasse. Ils pensent vraiment qu'à eux...

En tout cas, bien d'accord avec la note publiée, quand on voit les réactions, tu m'étonnes qu'il veuille tout garder pour lui. Aucun respect, aucune reconnaissance de ceux qui attendent juste la gueule grande ouverte que ça leur tombe dedans.
J'espère qu'il gardera tout pour lui. Après tout il a rien à prouver à qui que ce soit ce garçon je pense.
-
Jemisson Gamer du Dimanche
yoyo_killer_95 Wrote:mdr, les hackeur ne ce rendent pas compte que eux aussi polluent l'industrie avec leur "talent" ils ne ce mettent à la place des éditeurs et développeurs qui mettent un sacré paquet d'argent pour financer leurs jeux ou lancer de nouveau hardware par exemple, mais à cause d'eux certains développeurs finissent sur la paille.
soit tu es d une mauvaise fois hallucinante soit tu es ignorant car le hack des consoles est loin d'être une pratique récente...
je ne suis pas du tout un pro dans le milieux du hack mais je suis d'accord avec ce jeune homme, d'une manière générale et ceux partout sur le net (ici aussi depuis quelque temps vous l aurais remarqué ) dés qu une personne "connu" ne fait pas ce que les suiveurs veulent c'est la haine, mais bon ont ne va pas refaire l'éducation de tous ces branleurs cacher derrière leurs pseudo " otaku mon cul", des avatars de naruto et wikipédia en favoris pour faire le "je suis culturé plus que toi noob ".
Enfin j’arrête car je m’aperçois que j insulte une partie des forumeurs du site et que finalement en critiquant les gens haineux je ne fais que les copiés
bonne nuit PEACE
-
hellwynjon Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
Soyez sur que si MathieuLH ne veut rien divulguer, c'est parce qu'il sait très bien que ça n'intéresse plus que les utilisateurs de "backups". La discrétion a du bon de temps en temps.
-
Julio_777 Gamer Débutant
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4