Forums GAMERGEN

KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur so

Message non lupar wistine » 09 Déc 2011, 01:47

C'est bien dit de la part de KaKaRoToKS et il n'a rien a ajouter, j'espère que sa fera réfléchir maintenant les gens de la scène ps3 ::)
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar seb6719 » 09 Déc 2011, 01:56

je comprend les hackeur quand t essaye de faire du travail pour faire plaisir au gens qu il ne connaisse même pas et il t insulte en retour moi a leur place je fais hack la ps3 pour moi et mon entourage pour jouer au backup et homebrw sans avoir de blocage de sony.et a mon avis il y a beaucoup de hackeur qu il ont hacker la ps3 et il n'ont rien dit pour le garder pour eux pour que leur faille soit toujours présente dans les futurs maj.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar marseillais2785 » 09 Déc 2011, 02:51

je vais être cru mais je dit que je pense qu'il garde pour lui ces info on sens fou
de c avancée
oui a un ps3 sans hack au diable mathieuLH et tout ces hakeur de merde
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar assassindu13 » 09 Déc 2011, 03:30

Pour info MathieuLH a enfin aider Kakaroto pour son firmware 4.0
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar 2s A2z » 09 Déc 2011, 04:39

cette histoire a l'eau de rose va partir en mode j'ai mangé une pomme Hier. jai stopé au 3eme post, trop lecture a lire

pourquoi vous pleurez? du fait que un hackeur que je connais pas ne veut pas partager ces fichier? et alors la terre ne sarrete pas pour au tant

Apres si matchLHtruc ne veut pas partager a cause des insultes c'est son droit mais accordé trop dimportance a un Hackeur peut finir mal, voir le chapitre du Hack de Sony

Parcontre un truc les gens continuer a faire des Hommages a vos Hackeurs comme ça un jour un groupe Anomynustruc Version2 va re hacké sony comme sa Sony nous fillera des cadeaux : ).

Moral de l'histoire je m'en vais pour mangé une nouvelle devant vos histoire sur qui a la plus longue : )
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yurelias » 09 Déc 2011, 06:06

un hackeur hack pour l'exploit, pas pour obtenir quelque chose, mathieuL est dans son droit de montré au autre que c'est possible, arretez de critiqué sans connaitre les gamins et retourné a l'école fantasmé sur vos maitresses. Il a montré au pirate que c'etait possible, qu'il fallait juste trouvé la faille. Apres c'est qui qui chiale? le gars a qui maman et papa l'ont privé de scooter et donc il veut ce venger en insultant un gars qui fait ce qui lui plait.

Je soutien personnellement les hackers qui font avancé les choses. je demande *** total des pirates qui ose ce faire de l'argent en créant un pseudo dongle et en le vendant alors qui n'ont aucun droit sur ça.

il y a une difference entre permettre quelque modification ( je vous rapelle qu'initialement le hack de la ps3 était pour protégé le lecteur par le back up des blue ray et pour le retour du pinguoin, et non pour jouer au jeu gratos -_-) et osé s'aproprier la propriété des autres.

Apres on s'aperçois ici les générations, sur ce forum en tout cas. on a les gars dit "pucée" ceux qui hésité pas a faire de la soudure sur leur console pour jouer a des jeux import/copier/ autre pour s'éclaté avec des potes ou parce qu'on l'a preté, et on a la génération ouin ouin j'veut tout gratos j'suis un rebel moi, *** avec mon crew de ma cité de marseille/paris/ village paumé entre 2 arbre dans le trou du cul du monde. arretez de vous prendre pour le centre du monde vous etes juste que des *** du monde ( pour le 2eme hein, une étude a prouvé que la génération "puce" respecte plus les editeurs et eux continu a acheté des jeux/film etc etc...). A votre avis, c'est lequel qui insulte plus facilement mathieuL parce qu'il ce croit meilleur et n'a jamais touché a un fer a soudé ou n'a jamais fait une ligne de code de sa vie! ( ha le bon vieux temps des mod pour les jeux!!!!)

au gars qui dit que the wittruc 2 a été telechargé 4.5 milllion de fois, je dis c'est cool sa fait 4.5 million de personne qui vont etre arreté! vu qu'on sais combien de dl sa veut dire qu'on sais qui a dl. ton argument tient autant la route que l'argument des label de musique qui chiale car kate pery truc a vendu autant d'album que mickael jackson et il en veulent tjr plus. Et pourtant, les bons jeux ce vendent toujours, ( a on me dis a l'oreillette que même les merdique warfur ce vende aussi)

enfin voila je jette un pavé dans la marre, personne me lira et je m'en fou, je dis ce que je pense et ***, je rentre a ma maison!

EDIT SuperGGfr: Mots et formulations choquants censurés. Voir mon intervention ici (dispo en MP si jamais tu veux me contacter).
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blank_1 » 09 Déc 2011, 06:24

Pauvre MathieuLH en meme temps il la chercher alors faut pas pleurer il a jouer le fière et l'égoiste et quand on sait que dans la scène hack ya du partage voila ce que sa lui a apporter et aprés il pleure et bien moi je dit c'est bien fait pour lui, KaKaRoToKS j'ai un truc a te dire laisse le comme sa il la bien chercher en meme temps sa se fait pas d'insulter mais dans la scène hack je sait que quand ont partage pas et qu'ont fait comme MathieuLH a fait c'est sur que la beaucoup ont du le détester
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar wistine » 09 Déc 2011, 07:29

Mais non les mecs au final du compte je crois bien que Mathieulh a fini par partagé ses fichiers avec KaKaRoToKS (surement le faite qu'il est pris sa défense) mais bon resté zen tout de même :o
Image
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Mirsa__93 » 09 Déc 2011, 07:55

il fait une depression serieu il recoi des lettres dinsulte ignore les ??? ???

nous ont taime alors sort t news ;D ;D
Image
Mirsa__93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mirsa

Message non lupar Protoman_X » 09 Déc 2011, 08:11

Ok d'accord montré sa trouvaille et dire que " je distribuerai rien nada " n'était pas très malin.

Mais de là à l'harcelé faut pas déconner !!

Apres tout c'est sont droit meme si on est pas d'accord.

Mais merde le pauvre essaye de montré qu'il n'est pas un mauvais bougre et il aide notre Kakaroto :'(

::) non bon sérieux si il fait son méaculpa moi je veut bien le réhabilité lol
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tidus93 » 09 Déc 2011, 08:16

[...]faute de reconnaissance aussi de la part des utilisateurs

Pauvre petit il a pas de reconnaissance des utilisateurs ce que c'est triste....
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar dark75 » 09 Déc 2011, 08:35

salut je trouve ton commentaire lamentable et pitoyable

yurelias Wrote:
Apres on s'aperçois ici les générations, sur ce forum en tout cas. on a les gars dit "pucée" ceux qui hésité pas a faire de la soudure sur leur console pour jouer a des jeux import/copier/ autre pour s'éclaté avec des potes ou parce qu'on l'a preté, et on a la génération ouin ouin j'veut tout gratos j'suis un rebel moi, *** avec mon crew de ma cité de marseille/paris/ village paumé entre 2 arbre dans le trou du cul du monde. arretez de vous prendre pour le centre du monde vous etes juste que des *** du monde ( pour le 2eme hein, une étude a prouvé que la génération "puce" respecte plus les editeurs et eux continu a acheté des jeux/film etc etc...). A votre avis, c'est lequel qui insulte plus facilement mathieuL parce qu'il ce croit meilleur et n'a jamais touché a un fer a soudé ou n'a jamais fait une ligne de code de sa vie! ( ha le bon vieux temps des mod pour les jeux!!!!)

au gars qui dit que the wittruc 2 a été telechargé 4.5 milllion de fois, je dis c'est cool sa fait 4.5 million de personne qui vont etre arreté!

imagine une prison ou du moins un batiment avec 800 personnes dont les3/4 sont des hackers au moins un cfw sortirai en moins de 6 mois
au fait n'as tu jamais dl un fichier sur le net
tcho a plus cartman toi aussi tu me fais gerbé

EDIT SuperGGfr: censure de la citation + normalisation de la quote pour plus de compréhension. Voir mon intervention ici (dispo en MP si jamais tu veux me contacter).
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news