Forums GAMERGEN

KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur so

Message non lupar notyoann » 09 Déc 2011, 08:58

j ais un profond respect pour tous les gend qui boss sur la scene ps3 mais il avouer qu'il cherche les attaques pourquoi dire qu il peu le faire si il ne le difuse pas?

c est comme agiter un os devant un chien et après c étonner que le chien vous saute dessus......

j ais 34 ans les moyen de me payer tous les jeux que je veut donc les bacup je m en tape mais faut avouer que c est frustrent

demain je vais annoncer que j ais le meilleur jeux du monde mais que je le garde pour moi , tous le monde vas m insulter et c est normale

sa me rappelle les enfants de maternelle :

moi je sais faire sa et pas toi nananana

as par ce faire mousser sa fait pas grand chose ni meme avancer la scène ps3
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar abdelmajidtolba » 09 Déc 2011, 09:39

Mon humble participation:
On s'en fout de MathieLH si il ne veut rien releaser ,c'est son problème et le problème des haineux qui le détestent .Par contre on ne restera pas bouche fermée a cause de ta sois disant vaillante-paternalo-justiciére défense de MathieuLH.
Qu'on ne se voile pas la face ,les Dev n'ont aucune raison de partager leurs trouvailles,on est égoïste de ne penser qu'a nous ,mais ces mêmes Dev ne sont rien sans nous qui utilisons leurs Soft.
Alors nous sortir l'excuse du fun et de la recherche pour soi,malheureusement cette excuse commence a vieillir .
A l'heure de la mondialisation et la bulle internet ,chacun veut se graver son nom et être reconnu ,cette Starmania pathologique est flagrante de nos jours.
Alors se la jouer Humble
Dites moi,avec vous entendu une seule insulte a l’égard des anciens Dev de PSX,N64,Dreamcast(ngteam,paradox,eurasia).
C'est vrai que la plupart n'a pas de Facebook.
Alors Monsieur le donneur de leçon,a savoir sieur KaKaRoToKS:
Essaie de ne pas trop faire le fière,les Haineux sont beaucoup...
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 09 Déc 2011, 09:50

@ yurelias: Tu as parfaitement le droit de donner ton opinion. Mais tu as le devoir de le faire sans violence et sans utilisation de formules choquantes gratuites et non appropriées. Ça donne l'impression que tu as écrit "ton pavé" sous le coup de la rage et ça décrédibilise ton propos. C'est dommage d'écrire tout ça pour obtenir cet effet, non? Donc je te remercie d'avance de poster tes prochains messages sur un ton plus posé et moins agressif ;) .

@Enzo6+: Même chose, et essaie d'utiliser la fonction "citer". Ça permet de comprendre où s'arrête le message auquel tu réponds, quel est son auteur et où commence ta réponse.

Et @ tous: merci de ne pas détourner ce topic en guerre des tranchées pro-hack d'un côté et anti-hack de l'autre. Le forum a connu de multiples épisodes de ce conflit et n'a pas besoin d'en connaître un autre. Je suis convaincu que vous pouvez échanger à propos de la news en bonne intelligence. Prouvez-le :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sdekaar » 09 Déc 2011, 10:39

il faut voir que certains font les haters sciemment.
il ya 2 sortes selon moi les boulet et certains fanboys hardcore/ayatolah de Sony qui pour protéger leur "dieu" insultent sans vergogne les hackers de la scene ( on lis certains commentaires de ce type de personne ici même quelque fois).
on les reconnais assez facilement , puisque qu'a la moindre critique de la ps3 de sony ou d'un jeu ps3 ils vous sautent a la gorge façon pitbull.
Il est rassurant de voir qu'il existe ce type d'individu pour toutes les consoles/marque.
Même si force de constater qu'il y en a plus du cotes de la scène Sony.
la facilité du hack sur ps3(100% soft sans démontage) y est sans doute pour quelque chose.
Et pousse donc les boulets a se prendre pour des hackeurs et a faire les malins sur les sites.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manson2108 » 09 Déc 2011, 11:32

Je comprends la Frustration de MathieuLH et KaKaRoToKS qui prend sa défense, moi aussi j'ai été déçu quand MathieuLH a dit qu'il avait trouvé une Solution pour le 3.73 et maintenant pour le 4.0 et que cela ne soit pas dispo tout de suite, mais de là à aller l'insulter comme même il y a un Minimum de Respect à avoir envers ceux qui nous aide ;). Il vaut mieux prendre son Temps et nous donner quelque chose de Béton plutôt que tout de suite quelque chose de pas Complet et que après il y est plein de Critiques sur le Manque etc...En tout cas moi je les trouve trop fort ces Gars et qu'ils partagent leurs Trouvailles c'est encore plus Fort ! et j'espère vraiment qu'il vont pouvoir coopérer pour nous sortir un Truc d'Enfer !!! et que tous le Monde en profite !!!
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
Avatar de l’utilisateur Manson2108 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r11t » 09 Déc 2011, 11:43

bjr. c leur choix....bravo pour eux.....respect .pouvoir courage. mais pas insulter les gens derriere un pc c trop facile....c partous sur facebook . mns et j en passe...j attend comme tous le monde sur la suite ps3......kakarotoks et mathieulh .. bravo respect....
r11t Gamer Débutant
Prénom: claude

Message non lupar beavis_1 » 09 Déc 2011, 11:56

Faut pas s'étonner non plus qu'il se fasse insulter de tous les côtés!

S'il a découvert une faille exploitable mais qu'il ne veut pas la publier, alors qu'il l'a ferme, ça n'a aucun intérêt si ce n'est de se faire mousser et de faire enrager tous les kikools.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tymagix » 09 Déc 2011, 13:06

SuperGGfr Wrote:@ yurelias: Tu as parfaitement le droit de donner ton opinion. Mais tu as le devoir de le faire sans violence et sans utilisation de formules choquantes gratuites et non appropriées. Ça donne l'impression que tu as écrit "ton pavé" sous le coup de la rage et ça décrédibilise ton propos. C'est dommage d'écrire tout ça pour obtenir cet effet, non? Donc je te remercie d'avance de poster tes prochains messages sur un ton plus posé et moins agressif ;) .

@Enzo6+: Même chose, et essaie d'utiliser la fonction "citer". Ça permet de comprendre où s'arrête le message auquel tu réponds, quel est son auteur et où commence ta réponse.

Et @ tous: merci de ne pas détourner ce topic en guerre des tranchées pro-hack d'un côté et anti-hack de l'autre. Le forum a connu de multiples épisodes de ce conflit et n'a pas besoin d'en connaître un autre. Je suis convaincu que vous pouvez échanger à propos de la news en bonne intelligence. Prouvez-le :) .

tout a fais d'accord sa ne sert a rien cette guéguerre a la *** c'est vrai chacun est libre de penser ce qu'il veut mais y'a des limites !!!
moi ce qui me fais marrer, c'est que les 3/4 des gens qui post sur ces news et disent oui mathieu ne sert a rien et j'en passe , ne sont même pas capable dans faire autant , les 3/4 n'ont même jamais essayer de hacker leurs console ou même d'apprendre le hack .
alors s'il vous plait si vous penser pouvoir faire mieux que certains hackeurs allez si et partager vos trouvailles sinon fermer là !!!
maintenant au anti-hackeur si vous ne voulez pas entendre parler de hack ne venez pas sur ces news ,regardez simplement les test de jeux et c'est tout et n'insultez personne !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar malko06 » 09 Déc 2011, 13:11

Un bilan après ces lectures tant article que commentaires ?

1-Petit coup de calcaire de MathieuLH après celui de KaKaRoToKs : Normal on est humain après avoir reçu des messages haineux mais
2-Faut s'y attendre. Il a eu un discours politicien : on peut faire mais je dirais rien. On doit bosser dessus mais j'aiderais pas.
Autant comme disent certains, ne rien dire. Si c'est réalisable d'autres le feront. Sûr qu'il n'y aura pas écrit MathieuLH a trouvé à ce moment et alors ?
Ca rapporte quoi de le savoir ?
3-Beaucoup sont des faux-cul :
"Gnagnagna Geohot il a publié fallait pas c'est un âne maintenant on nous supprime OtherOs"
"Gnagnagna MatthieuLH a pas publié c'est un âne, maintenant on sait mais on attend pour rien"
Et quand il va publier on va avoir
"Gnagnagna MatthieuLH a publié c'est un âne, maintenant on nous supprime telle ou telle fonction"
4-Imaginons que ça sorte, CFW pour qui vraiment ? 5% de dev. de homebrews qui n'interessent que 1% de la population des CFWisés
Alors oui c'est joli un pong ou un zelda like, ça prouve qu'on peut faire, mais qui va vraiment plus loin ?
Car pareil que pour les deux zigotos si personne n'approuve ou si on lâche les chiens, on aura le même genre de réaction du dev. de Homebrew : "A quoi bon continuer, quasi pers. ne fait le moindre effort pour avancer vers un projet plus grand et en prime je me fais casser en 2 par les rageux"

5-Quid des utilitaires utiles, dans le sens où on simplifie la vie de l'utilisateur ? Jusqu'à présent c'est quoi donc qui est développé sur les consoles en CFW ? Des gestionnaires de...Backup !
Désolé mais le fait de dire "j'ai le jeu j'ai droit à un backup" est totalement faux. Le support ne s'endommage que par la négligeance, pas de risque qu'il disparaisse comme à la vieille époque des supports magnétiques. Donc exit cette pseudo excuse.
Certains attendent toujours de bons utilitaires pour faire de l'échange de données entre un PC et la console de façon simple, de pouvoir récupérer des données échangeables entre console en cas de panne, de façon toujours aussi simple.
Exploit il y a, c'est bien vous savez utiliser les failles, mais la frontière entre hack et piratage ou recéle n'est pas maigre, reconnaissez le, elle est quasi inéxistante.

Fausse excuse qu'est aussi de dire "j'économise mon lecteur BD". Les gars au même coût que votre disque externe pour vos backup vous avez une garantie étendue.

"Oui mais certains éditeurs produisent de la mer$$*** autant leur montrer
en piratant leur jeu" N'achetez pas c'est plus simple et plus économique même en terme d'espace disque utilisé...

5-"C'est abusé Sony nous prend pour des pigeons" : fallait pas acheter Sony mon gars ! t'es capable de venir raler ici, donc de te faire une idée du produit de la scène normale et underground et tu continu. T'es maso ou quoi?
Et puis Sony a bon dos aussi pour beaucoup de choses : Certains maux que vous donnez à Sony viennent des éditeurs tiers.
Certe il ne sont pas blanc comme neige mais pas tout noir non plus.

Donc tout comme moi j'ai écrit pour du vent,. A ces messieurs aussi développeurs ou donneurs de leçons, postulez chez SCE ou à la concurrence pour montrer ce dont vous êtes capable et là aider non pas quelques personnes mais la majorité des utilisateurs.

C'est sinon aussi votre droit d'être contre le système, mais faudra pas s'étonner que le système peut vous faire payer à un certain moment.

Bref c'est bien je n'irais ni brûler un cierge pour MathieuLH ni lui jeter une pierre, tout comme pour d'autres. Mais bon sang qui va vraiment utiliser le hack en CFW sans prononcer/utiliser le mot Backup ? allez soyez honnêtes, très peu. OC'est quasi intégré dans le code donc il serait aussi idiot de ne pas l'utiliser à un moment ou à un autre. Ou alors messieurs les White Hacker, posez vous aussi des moyens anti backup pire que l'éditeur. Montrez votre savoir faire là aussi puisque vous semblez contre cette pratique.

A bon entendeur (si il y en a)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kael34 » 09 Déc 2011, 13:39

Moi je dit ça sent un peu la leche histoire de recuperer des info depuis mathieuLH . Genre ta vu je suis de ton coter allez partage avec moi ^^.

Enfin bref :) C'est quand meme bien ce qu'ils font . Et pour le piratage ps3 je voit pas l'interet dl un jeux de 35GO .... ça fait mal au BIP (message censuré pour la protection des mineurs).
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GDEHON » 09 Déc 2011, 14:32

C'est bien qu'ils gardent leurs conneries pour eux
La plupart s'en serviront pour jouer avec des copies de jeux...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar THEDHM » 09 Déc 2011, 15:50

pfff l'hypocrisie , avant tous le monde craché sur MathieuLH maintenant tous le monde le comprend , il faut arrêter et savoir sur quelle pied dansé

il peut se le mètre ou je pense son travail c'est qu'un égoïste il aurait pu partager avec les autres dev sans que personne ne le sache ou anonymement , son seul but c'est faire le buzz la 1ere fois sa a marcher la 2em moué sa était mais maintenant que ces propre buzz se sont retourné contre lui il fait la victime en tout cas moi je changerai pas d'avis sur ce gars c'est un gros naz qu'il se casse de la scène PS3
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news