Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur son blog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: KaKaRoToKS prend vivement la défense de MathieuLH sur so
"vous devriez juste vous la fermer et lui témoigner du respect."
c est clair nan ? ^^
"montrer de la gratitude aux hackeurs quand cela est dû"
moi je leur suis tres reconnaissant a tous (MatLH KaKaRo Kmeaw DarkAlex (a l ancienne) dsl j en oublie surment a ui Dean aussi ^^)
"Nous espérons vivement qu'une alliance de ces deux monstres de la scène se fera pour que le hack PS3retrouve certaines lettres de noblesse supplémentaires."
Owii sa serrai énorme !!!
aller Monsieur MathieuLH s'il te plaaiit ! xD
c est clair nan ? ^^
moi je leur suis tres reconnaissant a tous (MatLH KaKaRo Kmeaw DarkAlex (a l ancienne) dsl j en oublie surment a ui Dean aussi ^^)
"Nous espérons vivement qu'une alliance de ces deux monstres de la scène se fera pour que le hack PS3retrouve certaines lettres de noblesse supplémentaires."
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Il a raison d’être déçu MathieuLH. La scène hack dit bonjour à beaucoup de personnes ingrates et insolentes, et au revoir à beaucoup de bienfaiteurs de ce milieu...
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
vincevince Wrote:"vous devriez juste vous la fermer et lui témoigner du respect."
c est clair nan ? ^^
Respect pour quoi, pour voler le travail de toutes les maisons d'éditions ?

-
Kafel66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mechioukhi
D'accord avec toi Yurelias
.

yurelias Wrote:un hackeur hack pour l'exploit, pas pour obtenir quelque chose, mathieuL est dans son droit de montré au autre que c'est possible, arretez de critiqué sans connaitre les gamins et retourné a l'école fantasmé sur vos maitresses. Il a montré au pirate que c'etait possible, qu'il fallait juste trouvé la faille. Apres c'est qui qui chiale? le gars a qui maman et papa l'ont privé de scooter et donc il veut ce venger en insultant un gars qui fait ce qui lui plait.
Je soutien personnellement les hackers qui font avancé les choses. je demande *** total des pirates qui ose ce faire de l'argent en créant un pseudo dongle et en le vendant alors qui n'ont aucun droit sur ça.
il y a une difference entre permettre quelque modification ( je vous rapelle qu'initialement le hack de la ps3 était pour protégé le lecteur par le back up des blue ray et pour le retour du pinguoin, et non pour jouer au jeu gratos -_-) et osé s'aproprier la propriété des autres.
Apres on s'aperçois ici les générations, sur ce forum en tout cas. on a les gars dit "pucée" ceux qui hésité pas a faire de la soudure sur leur console pour jouer a des jeux import/copier/ autre pour s'éclaté avec des potes ou parce qu'on l'a preté, et on a la génération ouin ouin j'veut tout gratos j'suis un rebel moi, *** avec mon crew de ma cité de marseille/paris/ village paumé entre 2 arbre dans le trou du cul du monde. arretez de vous prendre pour le centre du monde vous etes juste que des *** du monde ( pour le 2eme hein, une étude a prouvé que la génération "puce" respecte plus les editeurs et eux continu a acheté des jeux/film etc etc...). A votre avis, c'est lequel qui insulte plus facilement mathieuL parce qu'il ce croit meilleur et n'a jamais touché a un fer a soudé ou n'a jamais fait une ligne de code de sa vie! ( ha le bon vieux temps des mod pour les jeux!!!!)
au gars qui dit que the wittruc 2 a été telechargé 4.5 milllion de fois, je dis c'est cool sa fait 4.5 million de personne qui vont etre arreté! vu qu'on sais combien de dl sa veut dire qu'on sais qui a dl. ton argument tient autant la route que l'argument des label de musique qui chiale car kate pery truc a vendu autant d'album que mickael jackson et il en veulent tjr plus. Et pourtant, les bons jeux ce vendent toujours, ( a on me dis a l'oreillette que même les merdique warfur ce vende aussi)
enfin voila je jette un pavé dans la marre, personne me lira et je m'en fou, je dis ce que je pense et ***, je rentre a ma maison!
EDIT SuperGGfr: Mots et formulations choquants censurés. Voir mon intervention ici (dispo en MP si jamais tu veux me contacter).
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
Je prends rarement position dans un sujet pour ou contre mais je commente plutôt la news. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse insulter une personne gratuitement car il ne veut pas partagé ces découvertes !
Pourquoi ne veut il pas, MathieuLH est français non? tous le monde sait que la loi française et bien plus dur que dans d'autre pays concernant le hack, il a certainement reçu des menaces de sony et sa doit faire réfléchir.
Lui il dit que c'est possible de le faire donc d'autre dev devrai être motivé pour trouver cette faille. De plus quand il l'a annoncé la team ffailOverflow lui avait Tweaté "du calme loulou" ce qui laissé penser qu'ils sont déjà sur l'affaire.
Enfin tous ça pour dire que MathieuLH n'est pas le seul dev de la scène,de plus il a changé d'avis et partage avec KaKaRoToKS, alors maintenant ils ont l'air bien bête tous les rageux qui l'ont insulté !!!!!!
Merci d'être patient surtout quand on reçoit quelque chose gratuitement pour lequel des dev ont donné de leur temps, en retour ils méritent bien de la considération...
Pourquoi ne veut il pas, MathieuLH est français non? tous le monde sait que la loi française et bien plus dur que dans d'autre pays concernant le hack, il a certainement reçu des menaces de sony et sa doit faire réfléchir.
Lui il dit que c'est possible de le faire donc d'autre dev devrai être motivé pour trouver cette faille. De plus quand il l'a annoncé la team ffailOverflow lui avait Tweaté "du calme loulou" ce qui laissé penser qu'ils sont déjà sur l'affaire.
Enfin tous ça pour dire que MathieuLH n'est pas le seul dev de la scène,de plus il a changé d'avis et partage avec KaKaRoToKS, alors maintenant ils ont l'air bien bête tous les rageux qui l'ont insulté !!!!!!
Merci d'être patient surtout quand on reçoit quelque chose gratuitement pour lequel des dev ont donné de leur temps, en retour ils méritent bien de la considération...
-
mojorison Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4