Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS - Qu'en est-il de son jailbreak du FW 3.73 avec l'arrivée du 4.0 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: KaKaRoToKS - Qu'en est-il de son jailbreak du FW 3.73 av
Moi je suis passé en 4.00 sans me posé de question en plus son jailbreak fonctionne aussi sur cette version d'après lui donc bon.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Vous êtes courageux ceux qui restent encore en CFW 

-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Bah ils peuvent jouer à la quasi totalité des jeux gratos
.
A mon avis ils s'ennuient pas, bien au contraire, par contre ça peut leur faire rager de ne pas avoir le PSN.
.A mon avis ils s'ennuient pas, bien au contraire, par contre ça peut leur faire rager de ne pas avoir le PSN.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
comme d'habitude wait&see , espérons qu'il pourra partagé cet exploit ! Il n'y a pas de raison qu'un dev n'arrive pas à JB le 3.73 ou le 4.00 vu que d'autre l'ont fait mais dans un but commercial "True Blue".
Allez KaKaRoToKS fait nous un beau cadeau de noel.
C'est étonnant que l'on a plus de nouvelle de Kmeaw car c'est quand même lui qui à sortit le premier cfw fonctionnel à 100% non?
Allez KaKaRoToKS fait nous un beau cadeau de noel.
C'est étonnant que l'on a plus de nouvelle de Kmeaw car c'est quand même lui qui à sortit le premier cfw fonctionnel à 100% non?
-
mojorison
Gamer Averti
Peut-être qu'il s'en fout des autres CFW, peut-être qu'il a décidé de quitter la scène.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
Kaka et marocain tout comme moi 
Quand on dit quelque chose on la fait ne vous inquietez pas !

Quand on dit quelque chose on la fait ne vous inquietez pas !
-
moncef363
Gamer du Dimanche
- Prénom: Moncef
Chirba_93 Wrote:mojorison Wrote:C'est étonnant que l'on a plus de nouvelle de Kmeaw car c'est quand même lui qui à sortit le premier cfw fonctionnel à 100% non?
J'répondais à son message.
Humm je l'avais oublié Kneaw! surement il se fait discret un moment et puis un jour il fera parlé de lui

-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
wistine Wrote:Chirba_93 Wrote:mojorison Wrote:C'est étonnant que l'on a plus de nouvelle de Kmeaw car c'est quand même lui qui à sortit le premier cfw fonctionnel à 100% non?
J'répondais à son message.
Humm je l'avais oublié Kneaw! surement il se fait discret un moment et puis un jour il fera parlé de lui
oui peut être. Il a sans doute reçu des menaces de sony et il flippe ! ou comme dit gta038 il a peut être quitter la scène tout simplement.
-
mojorison
Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3