Forums GAMERGEN
Kakuro Nichiyou : un casse-tête avec des chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Arf, il est pas très au point... y a plein de défaut graphiques, et l'écran de la PSP se retrouve... divisé en 2 (le jeu se lance dans les angles à gauche et à droite de l'écran à l'identique (il s'affiche deux fois à l'écran), et est tout petit)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Même probléme, je ne peut donc y jouer ( surtout que les couleurs sont verte et rose... )
Sa me rappel l'horloge pour jouer aux echecs, qui avait le même probléme ( fort deçut car je voulais tant, une telle pendule, étant un joueur d'échecs, si vous avez des infos (contactez moi ) )
(Je suis en cf 3.95 GEN)
Sa me rappel l'horloge pour jouer aux echecs, qui avait le même probléme ( fort deçut car je voulais tant, une telle pendule, étant un joueur d'échecs, si vous avez des infos (contactez moi ) )
(Je suis en cf 3.95 GEN)
-
MrPropre59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous, c'est un homebrew mais aussi un jeu de réflexion qui à l'air très sympa, un peu comme le sudoku, mais en plus poussé. Mais dommage que le homebrew semble ne pas fonctionner correctement....( Pas le temps de tester....ouin!) Passez un bon weekend et une bonne fête de la Music!
-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Je viens de le relancer ( pour tester a nouveau, le probléme est régler ... )
Tout est normal
Merci beaucoup je sent que sa va me plaire
Tout est normal
Merci beaucoup je sent que sa va me plaire
-
Je suis en 3.90 M33-3 ,
@Pixora: Tu n'as fais que le relancer ? ... Je vais réesayer pour voir...
edit: après 3 relancement, le 3e à marcher...
@Pixora: Tu n'as fais que le relancer ? ... Je vais réesayer pour voir...
edit: après 3 relancement, le 3e à marcher...

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
( je ne l'ai pas retirer, rien du tout)
Je suis juste retourné dans le menu jeu, je l'ai relancer, sa marche très bien maintenant ...
merci
Je suis juste retourné dans le menu jeu, je l'ai relancer, sa marche très bien maintenant ...
merci
-
-
Xeiyanide_1_1
DarkCenobyte Wrote:Arf, il est pas très au point... y a plein de défaut graphiques, et l'écran de la PSP se retrouve... divisé en 2 (le jeu se lance dans les angles à gauche et à droite de l'écran à l'identique (il s'affiche deux fois à l'écran), et est tout petit)
erf j'ai le même problème, ça fonctionne bien 1 fois sur 10. Je suis en 3.90 M33
Édit: problème résolu, j'ai mis en 3.90 kernel dans le recovery et sa fonctionne parfaitement

-
divine_1_1
Encore moi
pensant que le probléme était résolut...
J'étais en ville, voulant rejouer je le lance, même probléme ...
A la 3éme fois il démarre correctement ...
Parcontre même quand il est bien lancé, je ne peut pas mettre en veille ma psp sans quitter le jeu ( ou alors éteindre completement la psp .. )
Je voit que je ne suis pas le seul, mais bon a quoi cela peut être dût ?
pensant que le probléme était résolut...
J'étais en ville, voulant rejouer je le lance, même probléme ...
A la 3éme fois il démarre correctement ...
Parcontre même quand il est bien lancé, je ne peut pas mettre en veille ma psp sans quitter le jeu ( ou alors éteindre completement la psp .. )
Je voit que je ne suis pas le seul, mais bon a quoi cela peut être dût ?
-
11 messages
• Page 1 sur 1