Forums GAMERGEN
Kamen Rider: Battleride War - Un petit teaser vient d'être dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kamen Rider: Battleride War - Un petit teaser vient d'être dévoilé
Les super héros font leur show !
Lire la news : Kamen Rider: Battleride War - Un petit teaser vient d'être dévoilé
Lire la news : Kamen Rider: Battleride War - Un petit teaser vient d'être dévoilé
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Kamen Rider: Battleride War - Un petit teaser vient d'êt
Oh la honte Kabuto c'est pas toi le rédac là-dessus ! 

-
Genesis Gamer Or
Je m'attendais vraiment à mieux niveau graphisme... Enfin bon, Bandai-Namco quoi...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Nous vous remercions de partager

-
DillardPedro Gamer Débutant
Vieux BTA en approche au vu des 3 secondes de gameplay à la fin
.

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Namco Bandai fait la course aux licences, on dirait. Ils reprennent le même moteur, ils modifient juste l'apparence extérieur, les effets fx, et l'équilibre entre les personnages.
Si on veut connaître la prochaine licence, il suffit de regarder ce qui marche le mieux au Japon. (Toriko, Fairy Tail, HxH)
Ou bien essayer un retour aux sources (Yu Yu Hakusho, Ranma 1/2).
D'après moi, il sera comme CDZ, ni bon, ni mauvais.
HS : je verrai bien un Fairy Tail en RPG tour à tour, avec la possibilité de combiner les attaques comme dans Grandia, Disgaea ou Suikoden. Et un Toriko comme un jeu d'aventure, exploration, avec une phase spéciale pour la cuisson.
Si on veut connaître la prochaine licence, il suffit de regarder ce qui marche le mieux au Japon. (Toriko, Fairy Tail, HxH)
Ou bien essayer un retour aux sources (Yu Yu Hakusho, Ranma 1/2).
D'après moi, il sera comme CDZ, ni bon, ni mauvais.
HS : je verrai bien un Fairy Tail en RPG tour à tour, avec la possibilité de combiner les attaques comme dans Grandia, Disgaea ou Suikoden. Et un Toriko comme un jeu d'aventure, exploration, avec une phase spéciale pour la cuisson.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
6 messages
• Page 1 sur 1