Forums GAMERGEN

Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprenantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Aoû 2010, 17:37

Trés gros +1 à :

- chronoss2
- KCT
- Daladro
- Vener
- noman

Tout à était dit ! :P

Personnellement je n'aime pas du tout ce jeu , graphismes ( encore trop ::) ) médiocre , IA assez moyenne , au bout de 5mn j'avais un mal de tête ! bref sa sera sans moi 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 12 Aoû 2010, 17:38

chronoss2 Wrote:Gros mensonge, je ne crois pas la presse.. La seule raison pour laquelle ces notes sont aussi hautes c'est pour se faire pardonner le premier opus qui s'est fait démonter comme il faut. Perso je n'ai pas aimé la démo.

La presse vidéoludique de toute façons ::) de pire en pire :-\, cela dit pour une fois que c'est pas une grosse licence au final mauvaise qui obtient des notes non mérité sa change cela dit.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaN1aK » 12 Aoû 2010, 18:00

Pour avoir joue au jeu complet ( je l'ai sur xbox360 ) je trouve que le jeu et bien; certes niveau graphique le jeu n'est pas super bien fait et le jeu bug pas mal pendant la campagne
MaN1aK Gamer Débutant

Message non lupar noman » 12 Aoû 2010, 18:15

@genevois
Alors, explique moi pourquoi les éditeur n'envoies pas de simple boite classique y a pas besoin d un packaging hyper hype tendance pour tester un jeu.

A un moment faut arrêter de croire au père noël si les éditeurs ne sont pas content des résultats d'un test le magazine/site en question se vois boycoté.

Dernier exemple en date gamekult avec heavy rain donc bon le coups de la promotion c pour les gens qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez.

Nous ne somme pas à bisouland y a un moment faudrait se réveiller et comprendre comment fonctionne le système industriel. D ailleurs preuve que c bien fait, il y a encore des gens qui crois se qu'ont leur dit ;)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar genevois_1 » 12 Aoû 2010, 18:44

@noman
Alors, explique moi pourquoi les éditeur n'envoies pas de simple boite classique y a pas besoin d un packaging hyper hype tendance pour tester un jeu.

le réponse est simple, comme dirait benoit poelvoorde
"On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression" ::)
genevois_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ezio33 » 12 Aoû 2010, 19:17

Je préfère me prendre Mafia ;D
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar shirow79 » 12 Aoû 2010, 19:45

Daladro Wrote::D un petit chèque a été envoyé a ces magazines a mon avis ::) La démo ma foutu la gerbe en plus de me piquer les yeux :o

+1
C'est surtout les mouvements de caméra qui foutent la gerbe. :o
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nokia94_1 » 12 Aoû 2010, 20:33

L'effet vieux film pour cacher le fait que le moteur graphique est véritablement à la ramasse j'aime pas trop ça. Cela me fais plus penser à un vieux tour de passe passe qu'à une innovation.

Après pour le reste du jeux il est plus que possible que cela se tienne, déjà les doublages et l'ambiance m'ont vraiment convaincus à travers la démo et les vidéos issues de la versions preview.

Par contre si ne je m'abuse on est sur PS3gen ici donc les sources Xbox on en veut pas.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Devil flool » 12 Aoû 2010, 20:35

nokia94 Wrote:Par contre si ne je m'abuse on est sur PS3gen ici donc les sources Xbox on en veut pas.

Le fanboyisme non plus, c'est le même jeux donc ça change rien.
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar jehity » 12 Aoû 2010, 21:29

nathrakh Wrote:J'ai adoré la demo.
J'ai trouvé l'immersion vraiment excellent, et visuellement, ce coté crado donne vraiment un super effet.

Faut arrêter de penser que la presse est vendu parce qu'elle n'a pas le même avis, suffit que le testeur ai apprécie les même choses que moi pour que cela lui ait plus.

Si le jeu est du niveau de la demo, ca sera une bombe.

++++1

entierement d accord avec toi 8)
et merde les gars qui le descendent pour une fois qu on a un jeu qui ne ressemble a aucun autre avec une ambiance de dingue et un scenare "semble t il" beton ,y en a marre des skins de jeux qui n inventent rien et qui proposent simplement une beaute plastique... |:(
io interactive ose et il le fait bien et depuis les hitman ils ne m ont jamais decu(a merde ca doit aussi etre un mauvais jeu car il n est pas sorti sur ps3 ;) )

par contre un jeu qui risque de prendre une grosse claque a l arrivé de k&l c est bien army of two... :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktz_1 » 13 Aoû 2010, 01:11

J'ai bien aimé le 1 malgré tous les defaults qu'il avait,j'attendait quand meme mieux du 2,je pensait qu'ils auraient corriger tous ces bugs depuis le temps mais meme pas.
Les fusillades sont vraiment brouillonnes,l'ia nul à chier,les graphismes assez moyen mais les effets qui en sort colle vraiment bien à l'ambiance du jeu.L'univers vraiment bien foutu,quand aux personnages de Kane & Lynch,ils sont vraiment excellents,de forte personnalité!!
Le scénario m'as l'air d'etre très fort lui aussi et rien que pour ça je me prendrais ce 2eme opus !!
Il ne faut pas oublier que c'est grace à son scénario assez sombre et les personnages fort en émotion que le jeux plait autant.
Alors avant de critiquer,faite vous le entierement en laissant tous les defaults de coté et vous verrez que vous aimerez Kane & Lynch!!
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar genevois_1 » 21 Aoû 2010, 10:36

j'ai reçu le jeu, mais je pourrais y jouer qu'à partir de lundi...
lundi soir je ferais un retour sur mes premières impressions (bonnes j'espère :) )
genevois_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news