Forums GAMERGEN

Kane & Lynch 2: Dog Days : un après-midi de chien pour les testeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kane & Lynch 2: Dog Days : un après-midi de chien pour les t

Message non lupar dominique_1 » 27 Avr 2010, 09:38

Tout à fait d'accord avec Mopral,Kane And Lynch est avant tout un jeu destinner au fan de Heat et de tout les films de Michael Mann. L'ambiance,la psychologie des personnages,le physique même des personnages (voir Lynch qui est carrément un double de Waingro de HEAT !),tout rappelle les plus grands films de braquage =D

Concernant le second opus,je suis persuadé qu'il sera bon. Maintenant,le truc de la camera qui bouge,c'est douteux en effet (en tout les cas,dans les films c'est vraiment chiant...) mais si il y a une option pour le désactiver,je voit pas ou est le soucis =D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re: Kane & Lynch 2: Dog Days : un après-midi de chien pour les t

Message non lupar Sim Octane » 27 Avr 2010, 21:41

Moi la seule chose que je n'aime pas c'Est le système de cachette, ça fonctionne tellement mal!
Sim Octane Gamer Débutant
Prénom: Simon
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news