chronoss2 Wrote:bennj Wrote:chronoss2 > Foxx est très bon quand il le veut tout de même. Voir par exemple sa performance dans le rôle de Ray Charles qui lui a valu un Oscar, amplement mérité. Willis c'est un peu plus nuancé mais dire qu'il est mauvais il ne faut pas abuser non plus

Je te trouve assez dur tout de même.
Encore c'est mon avis, l'ère de Bruce Willis est finie, il a mal vieilli. Die Hard 4 est vraiment un navet et on voit qu'il est tout essouflé le pauvre. Il a fait de bons films mais c'était il y a longtemps.
perso die hard 4 reste excellent surtout pour un 4eme episode ce qui est rare meme si n arrive jamais au cultissime piege de cristal,n est pas mac tiernan qui veut

...
et regarde le film clone aussi bien sympa...bruce est encore loin de la retraite et ca manque ce style d acteur qui ont des burnes...vous avez un acteur nouvelle generation auquel vous voulez vous identifier??...nan y en a plus(et surtout ne me dite pas sam worthington!!)
apres concernant le film jamie fox n importe quoi,pourquoi pas denzel washington voir forrest whitaker??
-rourke oui et non car je le trouve carré pour ce role malgres qu il peut etre excellent pour ce role
-billy bob thornton passerait bien bien par ex (je crois qu il etait prevu au depart pour le casting)...voir sam worthington!!!nan je deconne mais vu qu il est dans 80% des films d actions qui sortent aujourd hui;-)...nan sinon j aurais bien vu steven seagal

...nan plus
non sinon vraiment celui que j aurais bien choisi c est peter stormare,le russe dans armageddon et john abruzzi dans prison break...je l imagine grave dans le role de lynch