Forums GAMERGEN
Kane & Lynch: le million, le million...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 14 Jan 2008, 16:45, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Kane & Lynch: le million, le million...
1 millions d'exemplaire pour ce jeu 
je sais aps comment ils ont fait pour en vendre autant

je sais aps comment ils ont fait pour en vendre autant

-
bigdragon Gamer Argent
Corruption propagande intense
jeu video totalitaire...
jeu video totalitaire...
-
Tony.D.M Gamer Pro
et ben bravo bande d'escrocs 

-
wiibart Gamer Hardcore
Rigolez pas, j'ai du mal a le trouver en occaz' ! Non seulement plein de gens l'achètent, mais en plus, ils ne le revendent pas
! ( alors que les heavenly sword ont tres vite envahie les rayons d'occaz'...
... )
Ca veut peut être dire qu'ils n'est pas si fondamentalement mauvais que ça...

Ca veut peut être dire qu'ils n'est pas si fondamentalement mauvais que ça...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
ouais enfin les graphismes je les trouve pas si mal mais c'est vrai que la jouabilité .... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le jeu est tout pourri et je suis sur que ya que les ricains qui l ont acheté vu que ya que pour aimé ce genre de jeu bien merdique....apres chacun ses gouts mais les tests et les avis de certains ne font pas une bonne idée de ce jeu....
d autant plus que c est un ricain de gamespot qui l as noté en dessous de la moyenne et s est fait viré en plus,le pauvre on peut meme plus faire son taff et dire la verité sur un jeu qui est bourré de lacunes!
d autant plus que c est un ricain de gamespot qui l as noté en dessous de la moyenne et s est fait viré en plus,le pauvre on peut meme plus faire son taff et dire la verité sur un jeu qui est bourré de lacunes!
-
METAL_GEAR_WALID
Déjà quand j'ai joué à la démo, je l'ai trouvé nul… pour moi c'est un jeu de fin playstation 1. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
houlà, ce jeu se vend à un million, de même assassin's creed se vend super bien, par contre uncharted, ratchet et clank eux ne marche pas aussi bien, voire pas du tout.
Ca m'étonne donc pas que la wii aie autant de succès avec ses jeux tout pourris (sauf wii-sport)
Ca m'étonne donc pas que la wii aie autant de succès avec ses jeux tout pourris (sauf wii-sport)
-
blois_1_1
Pour l'avoir testé sur PC et PS3, je le trouve personellement P-O-U-R-R-I !
Surtout quand on tient compte des inombrables previews et interviews regarde-comment-mon-jeu-il-est-trop-bien...(http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022762-kane-lynch-interview-jens-peter-kurup.htm)
... un jeux totalitaire, sam tu m'as arraché l'expression du clavier
Pour m'énerver en retard, je trouve les méthodes de Eidos dégoûtantes
, et je n'achèterais plus jamais de jeux de ces endormeurs là, ça c'est sur...
Surtout quand on tient compte des inombrables previews et interviews regarde-comment-mon-jeu-il-est-trop-bien...(http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022762-kane-lynch-interview-jens-peter-kurup.htm)
... un jeux totalitaire, sam tu m'as arraché l'expression du clavier

Pour m'énerver en retard, je trouve les méthodes de Eidos dégoûtantes

-
oni23
Re : Re : Kane & Lynch: le million, le million...
blois Wrote:houlà, ce jeu se vend à un million, de même assassin's creed se vend super bien, par contre uncharted, ratchet et clank eux ne marche pas aussi bien, voire pas du tout.
ratchet et uncharted n ont pas tres bien marché uniquement aux states ,par contre en europe ,australie et meme en asie le jeu a tres bien marché...
-
METAL_GEAR_WALID
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2