Forums GAMERGEN
Kaz Hirai : le Playstation Network restera gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kaz Hirai : le Playstation Network restera gratuit
CHRNO34500 Wrote:idem si j'ai pas pris microsoft c'est aussi a cause de ca.
Perso je suis sous 360, et le service payant m'a rebuté au début... Néanmoins, malgré le coût (on peut réduire son abonnement de 50% en cherchant sur eBay par exemple), le service est irréprochable parce qu'on finance le maintien nickel des serveurs

Je suis un peu resté sur le "mauvais" réseau gratuit de Nintendo (DS ou Wii) qui est totalement gratuit, mais qui propose un contenu vraiment très faible (le multi à quelques joueurs MAXI, la politique d'ultra confidentialité des joueurs, etc).
Mais après je suis tout à fait d'accord, les tarifs pratiqués par billou & fils sont atroces (l'abonnement du Live! correspond en gros à : tu dois payer pour avoir accès à du contenu... payant).
-
Perceval17 Gamer du Dimanche
Encore heureux 

-
koka05_1 Gamer du Dimanche
Ba c'est soit tu paye et ta des serveurs robustes et puissant, comme xbox live (avec trueskill, qui permet de te mettre en relation avec des joueurs de ton niveau). Soit tu ne paye pas et tu as un multijoueur médiocre.
-
marko96 Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2