Forums GAMERGEN
Kaz Hirai - Sony a renoncé à la 3D pour la NGP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jonyjack > Difficile de "filmer" de la 3D, puisque le principe même de la stéréoscopie c'est d'envoyer deux images différentes à chaque oeil pour avec l'effet "d'image qui ressort". Donc seule une "camera 3D" (deux objectifs) pourrait filmer les effets de la 3DS (et à regarder sur un écran 3D avec des lunettes !)
Bref, même dans les démos qu'on a vues, on ne peut pas voir les effets 3D (même intérieux).
Par contre, on peut voir les effets du "Headtracking" (l'écran change en fonction de la position de la tête/caméra, qui est détectée)
PS : Prenez-vous des Stagiaires étudiants en informatique à Teeside ? (j'en connais qui ont fait leur Stage là bas, l'année dernière, et ça me dirait bien ...)
Merci
Bref, même dans les démos qu'on a vues, on ne peut pas voir les effets 3D (même intérieux).
Par contre, on peut voir les effets du "Headtracking" (l'écran change en fonction de la position de la tête/caméra, qui est détectée)
PS : Prenez-vous des Stagiaires étudiants en informatique à Teeside ? (j'en connais qui ont fait leur Stage là bas, l'année dernière, et ça me dirait bien ...)
Merci
-
Latoof Gamer Pro
Re: Kaz Hirai - Sony a renoncé à la 3D pour la NGP
Latoof Wrote:Jonyjack > Difficile de "filmer" de la 3D, puisque le principe même de la stéréoscopie c'est d'envoyer deux images différentes à chaque oeil pour avec l'effet "d'image qui ressort". Donc seule une "camera 3D" (deux objectifs) pourrait filmer les effets de la 3DS (et à regarder sur un écran 3D avec des lunettes !)
Justement si tu regardes les vidéos que dont j'ai mis les liens page précédente, tu verras l'effet 3D "dans l'écran". Je sais pas si ça fonctionne avec le headtracking ou pas, mais l'effet est bel et bien là et franchement saisissant.
Deuxième chose, tu dis devoir utiliser une caméra 3D pour les effets 3D ce qui est faux puisque la 3DS ne requiert pas de lunettes qui "décomposeraient" les deux images

Latoof Wrote:PS : Prenez-vous des Stagiaires étudiants en informatique à Teeside ? (j'en connais qui ont fait leur Stage là bas, l'année dernière, et ça me dirait bien ...)
Merci
Euh non c'est fini les stages de fin de DUT (si c'est ce que tu demandes).
Maintenant tu fais carrément ton 4ème semestre à Teesside (et ce, depuis cette année).
Si tu as entendu parler de Teesside University tu dois surement connaitre Eudes Diemoz. Vois directement avec lui

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
le principe de la 3ds ne serait pas celui là ?
technologie intégrée qui offre neuf axes de diffusions d'images en deux dimensions que le cerveau du téléspectateur interprète pour former une image en trois dimensions. Toutes ces perspectives ne nécessitent pas neuf caméras mais sont calculées par un puissant processeur et un algorithme puis diffusées vers l'œil humain via une couche de lentilles.
technologie intégrée qui offre neuf axes de diffusions d'images en deux dimensions que le cerveau du téléspectateur interprète pour former une image en trois dimensions. Toutes ces perspectives ne nécessitent pas neuf caméras mais sont calculées par un puissant processeur et un algorithme puis diffusées vers l'œil humain via une couche de lentilles.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
EDIT kasimodem : pub interdite
-
LiliAuchocolat Gamer Débutant
La meilleur nouvelle de ce mois ! La 3D, ça faisait franchement pas Sony ! Ca me dérangeait vraiment, et c’est même pour ça que j’envisageai de rester avec mes belles psp et de jouer les antiquaires, mais là on va pouvoir réfléchir à l'achat d'un NGP, parce que ça n'est plus que la psp, mais en mieux, et c'est tout ce que je demandais !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
EDIT kasimodem : pub interdite
-
LiliAuchocolat Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4