Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 05 Avr 2008, 21:10, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo
Plus qu'a attendre jusqu'a lundi est ce prologue et a moi 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
merci pour cette news,on en apprend beaucoup sur gt5 et la version psp,j'ai hâte d'avoir ces jeux entre les mains.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
10 ans de retard quand même... donc la ps3 aurait du sortir avant la ps2... 

-
voodka2007
En tout cas on en apprend des choses, et des bonnes ! 

-
metaned Gamer Hardcore
Good news 
"YK : En fait, nous prévoyons d'intégrer les dégâts pour le jeu Gran Turismo 5 : Prologue."
a confirmer pour GT 5 donc...je les comprends
"YK : Nous avons ajouté le mode professionnel et le mode standard dans le jeu. Le mode professionnel est un simulateur à part entière et c'est de la véritable conduite, tandis que dans le mode standard il est beaucoup plus facile de conduire, et je pense que nous essayons de couvrir beaucoup de ces demandes avec ce mode. "
Je confirme, le mode Professionnel, c'est du pur simulateur avec le G25 ! j'adhère!

"YK : En fait, nous prévoyons d'intégrer les dégâts pour le jeu Gran Turismo 5 : Prologue."
a confirmer pour GT 5 donc...je les comprends

"YK : Nous avons ajouté le mode professionnel et le mode standard dans le jeu. Le mode professionnel est un simulateur à part entière et c'est de la véritable conduite, tandis que dans le mode standard il est beaucoup plus facile de conduire, et je pense que nous essayons de couvrir beaucoup de ces demandes avec ce mode. "
Je confirme, le mode Professionnel, c'est du pur simulateur avec le G25 ! j'adhère!

-
DoriDori Gamer Pro
En voilà une news quelle est bonne, les dégats sur le prolgue, changement métérologique dans le jeu final

Les Bill Gateseux vont se pendre je crois

Les Bill Gateseux vont se pendre je crois
-
sonic971
Il serait peut être temps de mettre des dégâts et la météo dans leur jeu, ça fait juste 5 ans minimum que la concurrence ( console) sait le faire.
Et je ne parle pas du jeu PC.
Si Monsieur Yamauchi avait touché du Grand Prix Legend ou du GTR² il ne ferait pas cette langue de bois:
- des vrais dégats touchants le comportement jusqu'à l'abandon,
- météo changeante et passage jour/nuit en temps réelle et influence sur le jeu,
- une IA superieure à celle d'un poisson rouge,
- de vrais essais et des vrais qualifs,
- un vrais mode en ligne avec choix serveur/parti, communication avec les potes,
Et alors GT5 pourra être qualifié de simulation de conduite.
Et quand on pourra partir avec la quantité d'essence qu'on veut dans un GT et non pas le plein on pourra parler de simulation.
Et quand la moindre erreur peut être fatal on pourra parler de simulation.
Enfin bref, c'est tous ces genre de détails qui font de GT5 une pseudo simulation pour Kévin.
Prenez vous un volant et n'importe quel jeu Simbin et on en reparle.
Si Monsieur Yamauchi avait touché du Grand Prix Legend ou du GTR² il ne ferait pas cette langue de bois:
- météo changeante et passage jour/nuit en temps réelle et influence sur le jeu,
- un vrais mode en ligne avec choix serveur/parti, communication avec les potes,
Et quand on pourra partir avec la quantité d'essence qu'on veut dans un GT et non pas le plein on pourra parler de simulation.
Enfin bref, c'est tous ces genre de détails qui font de GT5 une pseudo simulation pour Kévin.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Mwé, jusque là GT5 à sa propre marque de fabrication, si on regarde Need for speed qui à totalement changé d'aspect Hoyyy, J'espère pas que Gt5 fera pareil lol. On verra bien ce que sa va donner dans la version complet 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Je viens de GTR et race07 sur PC. Le côté simulation "ultra poussé" m'a soulé.
Je préfère quand même GT5, niveaux conduite, c'est hyper réaliste comme un GTR, pour le reste je m'en fiche.
C'est juste la conduite de la voiture qui m'intéresse dans un jeu. GT5 est arrivé a un bon niveau, donc ça me va.
Et avec la puissance du G25, GT5 prend beaucoup + de grade!

Je préfère quand même GT5, niveaux conduite, c'est hyper réaliste comme un GTR, pour le reste je m'en fiche.
C'est juste la conduite de la voiture qui m'intéresse dans un jeu. GT5 est arrivé a un bon niveau, donc ça me va.
Et avec la puissance du G25, GT5 prend beaucoup + de grade!

-
bneto Gamer Maitre
+1 Bnet, avec le G25 + boite H + Embrayage avec toutes option OFF + mode Professionnel + une propulsion (n'importe laquelle), un peu d'optimisme dans un virage et hop Spin out garanti..
La difference pour moi entre un gtr et GT5P c'est que au moin, dans GT5, on est pas au volant direct d'un bolide de course...ce qui a fais rebuter plus d'un.
GT5 le dis bien, La Simulation de CONDUITE et non de pilotage (LOEB le dis aussi lol)....du moin elle se veut que l'on gravisse etape par etape alors que les jeux Simbin made in PC , c'est du direct les grosses becanes de course.
bref pour moi je compare pas...encore moin sur le niveau graphique
La difference pour moi entre un gtr et GT5P c'est que au moin, dans GT5, on est pas au volant direct d'un bolide de course...ce qui a fais rebuter plus d'un.

GT5 le dis bien, La Simulation de CONDUITE et non de pilotage (LOEB le dis aussi lol)....du moin elle se veut que l'on gravisse etape par etape alors que les jeux Simbin made in PC , c'est du direct les grosses becanes de course.
bref pour moi je compare pas...encore moin sur le niveau graphique

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2008, 10:31, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Re : Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo
kabulox Wrote:Il serait peut être temps de mettre des dégâts et la météo dans leur jeu, ça fait juste 5 ans minimum que la concurrence ( console) sait le faire.
Voilà quelqu'un qui a tout compris, espérons que le marchand de chanson le comprenne aussi ...
-
Lyrix Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2