Forums GAMERGEN
[E3 2008] Kazunori Yamauchi : GT4 Mobile pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que du vent!
+1 , depuis le temps ce jeu mériterait d'être piraté a mort , et très peu acheté parce que bon il était prévu pour la sortie de la console en septembre 2005 , et maintenant pas avant 2010 , et encore c'est difficile à croire ..
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
moi j'aimerais bien qu'un petit GT4 Mobile Prologue sorte pour couper cette interminable attente, même s'il n'est pas très fourni (a la manière de GT5 Prologue) et il y a intéret qu'en 2010 y'ait de quoi rouler sur PS3 car a part de sublime graphismes c'etait vachement limité.
en espérant que l'UMD ne souffrira pas trop de ses 1,8Go maximum ...
-
gtaflo Gamer Averti
cayen Wrote:une bonne nouvelle oui, mais pas avant 2010 c'est abusé j'espère au moin que ce jeu sera d'un niveau extra ^^
Oui et jouable ^^
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Je l'attend avec impatience...
Mais c'est long à attendre.
Je vois vraiment pas le rapport.
Puis on s'étonne qu'il n'y a plus beaucoup de jeux sur PSP.
T'es vraiment trop débile.
Merci pour l'info.
@+

Mais c'est long à attendre.

+1 , depuis le temps ce jeu mériterait d'être piraté a mort , et très peu acheté parce que bon il était prévu pour la sortie de la console en septembre 2005 , et maintenant pas avant 2010 , et encore c'est difficile à croire ..
Je vois vraiment pas le rapport.
Puis on s'étonne qu'il n'y a plus beaucoup de jeux sur PSP.
T'es vraiment trop débile.

Merci pour l'info.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
a13den Wrote:Bonne nouvelle sa va boosté les vente de la psp jusqu'en 2010 et la on nous dira "bien... la psp2 va sortir, et sa sera le 1er jeux psp2" ... Et va prend la nouvelle... mais bien sur.... -.-'

c'est Exactement ce que je pense aussi
-
benassi Gamer du Dimanche
gtaflo Wrote:moi j'aimerais bien qu'un petit GT4 Mobile Prologue sorte pour couper cette interminable attente, même s'il n'est pas très fourni (a la manière de GT5 Prologue) et il y a intéret qu'en 2010 y'ait de quoi rouler sur PS3 car a part de sublime graphismes c'etait vachement limité.
Peut-être le premier jeu sur 2 UMD qui sait

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5