Forums GAMERGEN
[E3 2008] Kazunori Yamauchi : GT4 Mobile pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si c'était la forme de la nouvelle PSP™... qui sortira en 2010!

S'il n'y avait pas marqué "PSP" à côté, j'aurai cru que c'était un jeux pour Gizmondo

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Shockwave Wrote:Depuis quand il y a un nouveau logo pour les jeux PSP™ ?
S'il n'y avait pas marqué "PSP" à côté, j'aurai cru que c'était un jeux pour Gizmondo
+1 vraiment bizarre ce symbole ça me fait penser à la PSD de l'IDEF et ses jeux intégrés en 2D

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
excuser moi du terme mais :
Kazunori peut se le fourrer dans le son c*l sa version PSP
Dire que j'ai pris la PSP dans ce but mais la .....
Et puis la c'est vraiment du vol organisé son histoire un 2eme prologue,
vu qu'ils prevoient GT5 genre en décembre, donc pas avant juin 2009 a coup sur.
Et surtout qu'au depart il était dit qu'ils pensaient à mettre dans le jeu un systeme ou l'on a un nombre limité de voitures et de circuit et pour en ajouter on les paye avec des vrai roros.
Si sa se fait quel bel escroc il fait.
Kazunori peut se le fourrer dans le son c*l sa version PSP
Dire que j'ai pris la PSP dans ce but mais la .....
Et puis la c'est vraiment du vol organisé son histoire un 2eme prologue,
vu qu'ils prevoient GT5 genre en décembre, donc pas avant juin 2009 a coup sur.
Et surtout qu'au depart il était dit qu'ils pensaient à mettre dans le jeu un systeme ou l'on a un nombre limité de voitures et de circuit et pour en ajouter on les paye avec des vrai roros.
Si sa se fait quel bel escroc il fait.
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
Shockwave Wrote:Il est 04:19, je poste un message... et je me couche.
je cherche encore le rapport avec le sujet

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
lol
Kazunori Yamauchi il commence a faire bien rire ce type
il y a une chose qui respect au moins c'est son retard XD et l'encaissement de nos tune
s'il vous plaît modérateur et web master arrêter de faire des news sur gt
je commence a voir rouge pour ces gars qui n'ont pas de parole il mérite même plus de news
Kazunori Yamauchi il commence a faire bien rire ce type
il y a une chose qui respect au moins c'est son retard XD et l'encaissement de nos tune
s'il vous plaît modérateur et web master arrêter de faire des news sur gt
je commence a voir rouge pour ces gars qui n'ont pas de parole il mérite même plus de news

-
doublebidule Gamer Pro
doublebidule ---->
Bin, quand on sait que les développeur mettent plus de 30 jour pour modeliser une seul voiture (oui j'ai bien dit une seul) et que dans ces jeux la il n'y a pas que 12 voiture (donc un ans) il doit bien en avoir une 50aine, jvous laisse faire le calcul
ces chiffres la sont pour gt5 prologue (et donc GT 5 aussi) après pour gt4 mobile, je sais pas...
Bin, quand on sait que les développeur mettent plus de 30 jour pour modeliser une seul voiture (oui j'ai bien dit une seul) et que dans ces jeux la il n'y a pas que 12 voiture (donc un ans) il doit bien en avoir une 50aine, jvous laisse faire le calcul

ces chiffres la sont pour gt5 prologue (et donc GT 5 aussi) après pour gt4 mobile, je sais pas...
-
Trance-Spirit Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5