Forums GAMERGEN
[E3 2008] Kazunori Yamauchi : GT4 Mobile pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bin, quand on sait que les développeur mettent plus de 30 jour pour modeliser une seul voiture (oui j'ai bien dit une seul) et que dans ces jeux la il n'y a pas que 12 voiture (donc un ans) il doit bien en avoir une 50aine, jvous laisse faire le calcul
ces chiffres la sont pour gt5 prologue (et donc GT 5 aussi) après pour gt4 mobile, je sais pas...
faut quand meme pas abusé
moi je parle du mobil pas de ps3(je sais que le taff n'est pas du tout le meme)
le jeu n'est pas le plus en retard mais avoir 3ans de retard et venir nous dire qu'il sera encore en retard c'est prendre c'est client pour des gros âne et en + tout ca avec le sourire biensure
faut quand meme pas oublié qu'il etait annoncé pour la sortie de la psp
la moindre des chauses c'est qu'il soi franc il a plus 20ans
c'est agir comme des gamins comme ils font
-
doublebidule Gamer Pro
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5