Forums GAMERGEN
Kazunori Yamauchi parle de l'avenir de sa franchise Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pareil sur PC les DLC sont aussi payants
Faux, il y a des dlc gratuit sur pc qui sont payant sur console, comme pour The Witcher 2 qui sortira sur 360, et c'est pas le seul exemple mais j'ai la flemme de chercher.
-
Nzo_1_1
Re: Kazunori Yamauchi parle de l'avenir de sa franchise Gran
Mis à part quelques un tout les autres sont payants mais l'avantage du pc c'est qu'on peut les avoir d'une façon moins légale 

-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
mk_kev Wrote:Plus j'entends le mot DLC et plus j'ai envi d'arrêter la console. Dès que j'ai 1000€, Bim j'achète un PC et asta la vista la PS3 pcq là ça commence à être abusé
Que ce soit n'importe quel support ils ont des avantages et inconvénient, donc bon si tu n'aimes aps ta ps3, tu peux tjrs la revendre, ça te fera de l'argent pour ton PC.
Les DLC à la con payant sont bien nez sur console, mais il a pas fallut bien longtemps au Pc pour les adopter, c'est qu'ils ont les même éditeurs...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Appicui Wrote:Certes, GT6 est en développement mais pour quelle console, PS3 ou PS4 ? Et quid d'une version Vita ?
La PS4 n'est vraiment pas pret de sortir tout de suite.
Tout jeu développé pour une PS4 n'a probablement même pas commencé.
et tout jeu PS4 aura besoin d'un financement conséquent pour pouvoir être crédible, en particulier Gran Turismo et toutes les grosses licences.
un GT6, dans une certaine logique aura sa place en 2013.
2012 étant un peu trop court niveau développement.
ou alors ils ont décidé de céder à la tentation des licences modernes qui veulent qu'il faille 1 titre par an ou presque
PS: sur PC aussi il y a des DLCs, il ne faut pas se voiler la face, c'est un faux débat, puisqu'il s'agit pour vous les gars de faire la différence entre ceux qui suivent l'evolution du jeu vidéo et ceux qui stagnent à une certaine epoque.
J'ai connu les inconditionnels de la SNES avec leurs revendications "anti-3D"
3D n'etant pas les lunettes mais les jeux actuels...
donc bon, c'est marche ou creve, tu suis ou tu restes
-
Anonyme4
Déjà je me demande de quand date l'interview. En effet, dans celle réalisé la semaine dernière par GTPlanet, il tenait un peu les propos inverse (en gros il penserais à GT6 peut être à partir de l'année prochaine).
Mais bon qu'ils se contente de DLC sur cette génération.
Le gameplay est le plus crédible de tous les jeux de cette catégorie sur console (peu nombreux il est vrai), seul le contenu et les fonctionnalités laissent à désirée.
Ils indique dans sont interview que ce qui ne pourra être ajouté par DLC sera mis dans GT6, mais aujourd'hui qu'est ce qu'on ne peut pas mettre en DLC ??
Dans GT5Prologue, ils avait ajouté le mode 2 joueurs (non dispo à la sortie jap) par DLC. Dans WipEout HD/Fury, les développeurs ont carrement ajouté de nouveau mode de jeux et retouché le moteur graphique (surtout pour la gestion des éclairages).
A vrai dire, la seule limitation que je vois c'est le cout de production (et intrinsèquement celui de vente) de ces DLC. Si la mobilisation des ressources nécessaire à développer un DLC implique de le vendre 30 ou 40€ ... alors cela vaut peut etre le coup de faire un autre jeu.
Et puis des DLC qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu ... ce n'est pas comme tous ces DLC déjà présent sur la galette. Des développeurs ca se paie quand même.
Mais bon qu'ils se contente de DLC sur cette génération.
Le gameplay est le plus crédible de tous les jeux de cette catégorie sur console (peu nombreux il est vrai), seul le contenu et les fonctionnalités laissent à désirée.
Ils indique dans sont interview que ce qui ne pourra être ajouté par DLC sera mis dans GT6, mais aujourd'hui qu'est ce qu'on ne peut pas mettre en DLC ??
Dans GT5Prologue, ils avait ajouté le mode 2 joueurs (non dispo à la sortie jap) par DLC. Dans WipEout HD/Fury, les développeurs ont carrement ajouté de nouveau mode de jeux et retouché le moteur graphique (surtout pour la gestion des éclairages).
A vrai dire, la seule limitation que je vois c'est le cout de production (et intrinsèquement celui de vente) de ces DLC. Si la mobilisation des ressources nécessaire à développer un DLC implique de le vendre 30 ou 40€ ... alors cela vaut peut etre le coup de faire un autre jeu.
Et puis des DLC qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu ... ce n'est pas comme tous ces DLC déjà présent sur la galette. Des développeurs ca se paie quand même.
-
Schadows Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2