Forums GAMERGEN
Kazuo Hirai : les ventes de la PSVita préoccupantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le gros problème pour la PSVITA c'est le manque de jeu. La 3ds est mieux pour les jeux. J'ai revendu ma PSVITA car ma PS3 à lâché :( et je pense me prendre la 3DS pour le nouveau Pokémon X et Y qui va arriver.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Kazuo Hirai : les ventes de la PSVita préoccupantes
Ces vrai que les gens la prenne pour une PSP j’étaie au cinéma récemment et j'ai sortie ma PSV parce que j'avais mis mon e-billet dessus et des gens derrière moi penser que c'était une psp 
EdWard89
Tant mieux pour toi ces pas non plus rose chez nintendo.
Ya qu'a voir comment les possesseur de 3DS ce plaignent a longueur de journée qu'ils ont pas assez de jeux et que plein de jeux reste au japon mais eux on le zonage qui les empêche de profité des jeux jap.
Même j'ai vue des gens qui ont revendu leur 3DS euro et ce sont acheter un 3DS jap
Moi je vais m'acheter dans quelque mois une 3DS jap les 3DS euro servent vraiment a rien. Y a même pas encore d'annonce de inazuma elen go fire & dark, pourtant ça fait 2ans que les jap en profite et ces qu'un exemple parmi tant d'autre.

EdWard89
Tant mieux pour toi ces pas non plus rose chez nintendo.
Ya qu'a voir comment les possesseur de 3DS ce plaignent a longueur de journée qu'ils ont pas assez de jeux et que plein de jeux reste au japon mais eux on le zonage qui les empêche de profité des jeux jap.
Même j'ai vue des gens qui ont revendu leur 3DS euro et ce sont acheter un 3DS jap

Moi je vais m'acheter dans quelque mois une 3DS jap les 3DS euro servent vraiment a rien. Y a même pas encore d'annonce de inazuma elen go fire & dark, pourtant ça fait 2ans que les jap en profite et ces qu'un exemple parmi tant d'autre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et niveau foutage de gueule, nintendo est roi, ils l'ont bien montré sur la premiere année de la 3DS.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Perso je trouve qu'elle a énormément de jeu, mais il vous faut 10jeux par jour donc vous êtes jamais content.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que chaque chose en son temps. La patience est une vertu
-
dtay Gamer Hardcore
Leb2dud2 Wrote:Perso je trouve qu'elle a énormément de jeu, mais il vous faut 10jeux par jour donc vous êtes jamais content.
Si elle avait une bonne ludothèque, la console se vendrait mieux hors ce n'est pas le cas.
GamerOfThrone Wrote:Et niveau foutage de gueule, nintendo est roi, ils l'ont bien montré sur la premiere année de la 3DS.
On s'en fout de Nintendo, le problème actuelle est le chiffre de vente de la PSV qui est bas.
flynn Wrote:Si Sony pouvez nous entendre ... Du multi compte sur la ps vita!
Ca serait franchement top mais je doute que ça arrive un jour
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
WrathOfEarth Wrote:Leb2dud2 Wrote:Perso je trouve qu'elle a énormément de jeu, mais il vous faut 10jeux par jour donc vous êtes jamais content.
Si elle avait une bonne ludothèque, la console se vendrait mieux hors ce n'est pas le cas.
elle a une bonne ludothèque, les jeux qui sont sortis sont très bon (sauf ceux qui se foutent de la gueule des gens), ils sort autant de jeux PSVita que 3DS environ...
ce qu'il manque avant tout ce sont de bonne licence spécial Portable.
(quand je vois que Level 5 veut faire de son fantasy life, une grande série)
c'est ce qu'il manque à la PSVita.
WrathOfEarth Wrote:GamerOfThrone Wrote:Et niveau foutage de gueule, nintendo est roi, ils l'ont bien montré sur la premiere année de la 3DS.
On s'en fout de Nintendo, le problème actuelle est le chiffre de vente de la PSV qui est bas.
je suis plutot d'accord avec les deux, Nintendo se fout de la gueule des gens, mais cela leur retombera sur la figure (et avec les ventes de la WiiU plutot mitigé...) mais ici le problème c'est la PSVita. (la 3DS c'est quand meme 10Millions au japon)
WrathOfEarth Wrote:flynn Wrote:Si Sony pouvez nous entendre ... Du multi compte sur la ps vita!
Ca serait franchement top mais je doute que ça arrive un jour
ils s'en foutent de notre avis... tous ce qu'ils voient c'est le porte-monnaie...
-
Arquion Gamer Bronze
+1 faut pas non plus oublier que c'est toutes les consoles portables qui souffrent de la popularité des tablettes. Mais Sony est boss dans la vente sans publicité et c'est pas pour les féliciter.
Il y a des très bon jeux sur Vita, mais il n'y a pas de million seller sur Vita et c'est ça qui lui manque pour décoller. Mais je suis confiant. Elle n'a qu'un an, la petite. Faut pas la stresser
Il y a des très bon jeux sur Vita, mais il n'y a pas de million seller sur Vita et c'est ça qui lui manque pour décoller. Mais je suis confiant. Elle n'a qu'un an, la petite. Faut pas la stresser
-
dtay Gamer Hardcore
Oui Sony fait pas de PUB et de toute façon même si il y en avait, il faudrait déja la regardé et souvent quand il y en a c'est un peut tard et il doit plus y avoir grand monde devant la TV
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dtay Wrote:[...] Sony est boss dans la vente sans publicité et c'est pas pour les féliciter.
Leb2dud2 Wrote:Oui Sony fait pas de PUB et de toute façon même si il y en avait, il faudrait déja la regardé et souvent quand il y en a c'est un peut tard et il doit plus y avoir grand monde devant la TV
J'avoue que sans les sites comme MédiaGen, je serais rarement au courant des dates d'arriver de jeux et/ou de nouvelles consoles...
C'est vrai qu'on est limite obligé d'aller squatter la Fnac/Micromania et d'écouter discrètement les vendeurs parler pour espérer être au courant un minimum des prochaine sorties ^^ (d'ailleurs c'est comme ça que j'avais appris la sortie de la PS3 Ultraslim 500Go à 299€, quand elle n'étais pas encore dispo xD)
-
LeZboubAhah Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4