Forums GAMERGEN
Kazzam v2.0 : à la recherche du mot kazzam !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La team kazzam revient avec une nouvelle version de son homebrew graphiquement très réussi. Dans cette version, un système de sauvegarde et plusieurs stages ont été ajoutés ! Cliquez ICI pour découvrir les autres nouveautés !
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
- Pays: France
bon ba je vais attendre la prochaine release alors
j'ai finis le 1er assez vite
j'espère un peu plus de difficulté
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:bon ba je vais attendre la prochaine release alors
Niveau difficulté c'est gratiné !!!
lvl 14 j'ai pas vu du tout le mot, j'ai cliqué dessus par hasard... Même en revenant dessus après et avec la luminosité max je l'ai pas revu :/
Dommage que la difficulté soit aussi grande aussi vite, car le HB n'est vraiment pas mal.
Kazzua : Ca serait pas possible de minimiser la taille des images ? (le HB est très lourd !)
-
Vermiso
Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2