Forums GAMERGEN
Ken Levine fait encore l'éloge de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Ken Levine fait encore l'éloge de la PSVita
Lire la news : Ken Levine fait encore l'éloge de la PSVita
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ken Levine fait encore l'éloge de la PSVita
Oh oui un bioshock sur ps vita, le soir sous sa couette, lumière éteinte et écouteur intra-auriciulaire pour l'ambiance... <3
-
insow Gamer Maitre
Pourquoi je sens que son studio va se faire racheter au sein de sony ???
Bioshock 3 supportera le move, un bioshock sur vita ? Manque plus que le full support de sony, et des jeux only on playstation, et ca serait super !
Ken est vraiment le genre de personne qui est a fond dans son job, j'adore !
Bioshock 3 supportera le move, un bioshock sur vita ? Manque plus que le full support de sony, et des jeux only on playstation, et ca serait super !
Ken est vraiment le genre de personne qui est a fond dans son job, j'adore !
-
vraiages Gamer Pro
J'ai hate de faire ce Bioshock PSVita, il faut que je termine l'opus PS3 avant par contre.
@vraiages => Cool si c'est vrai, j'adore Bioshock
@vraiages => Cool si c'est vrai, j'adore Bioshock
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai bien aimé le coté décaler des épisodes sur PS3, alors pourquoi pas sur PSvita
-
Quent159 Gamer Bronze
Oh oui oui oui, un épisode Ps Vita ferait beaucoup de bien à la console !
C'est ce genre de jeux qu'il faut pour booster les ventes: des grosses licences !
C'est ce genre de jeux qu'il faut pour booster les ventes: des grosses licences !

-
Mylotw Gamer du Dimanche
Si il aime tant la VITA, qu'il nous le prouve en portant les Bioshock dessus alors!
-
Sausesoja Gamer Hardcore
@Sausesoja c'est justement ce qu'il va faire et moi je veut pas que sony le rachète il doit rester aussi sur la 360
-
Makice Gamer Bronze
On pourra jouer au bioshock sur ps3 avec le remote play et en plus on aura un autre bioshock avec un gameplay pensé pour la NGP , que du benef' .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Makice Wrote:@Sausesoja c'est justement ce qu'il va faire et moi je veut pas que sony le rachète il doit rester aussi sur la 360
Oui sur Xbox aussi quoi plus agréable la manette microsoft que celle de sony, mais cela n'engage que moi.
La vita est vraiment complète niveau fonctionalité, si la plupars des dev s'en rendent compte cela promet que du bon pour l'avenir!!

-
doudougotcha Gamer Hardcore
doudougotcha Wrote:Oui sur Xbox aussi quoi plus agréable la manette microsoft que celle de sony, mais cela n'engage que moi.
Du même avis que toi perso.
A quand un joystick à la place des flèches ???
Et là, je vois bien tous les fans de jeux de combat se jeter sur moi :D.
-
loicd Gamer Pro
Ça fait plaisir d'entendre de tel parole et ça montre aussi que la console est encore sous exploitée.
Et pourquoi parlez de rachat il me semble que le studio (ou seulement la licence Bioshock) appartiennent à Take2 ?!
Perso je préfère la DualShock mais c'est peut-être parce-que je joue dessus depuis la PSone.
Et pourquoi parlez de rachat il me semble que le studio (ou seulement la licence Bioshock) appartiennent à Take2 ?!
Perso je préfère la DualShock mais c'est peut-être parce-que je joue dessus depuis la PSone.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2