Forums GAMERGEN
Ken Levine pour la fin de la notation AAA dans les jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eminem_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ken Levine pour la fin de la notation AAA dans les jeux
IceTiger Wrote:je suis d'accord avec ce qu'il dit mais suffit de faire une rapide recherche et la seule license AAA que son studio détient est Bioshock, tout le reste est assez mauvais (peut-être à part SWAT 4), il est pas très bien placé pour parler
En même temps ils se sont concentré sur Bioshock depuis 2007 et ils ont pas 15 000 jeux à leur actif non plus. Donc proportionnellement parlant, il à plus de jeux de qualité que bien d'autres finalement et ça le met en bonne position pour parler visiblement oui

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
c'est pire en afrique.
Moi ici au senegal,les jeux coûtent presque 100 euro.
Tout est plus chers qu'en europe: courant,internet,alimentation,electronique,touttttttt.
C'est pourquoi ici,ya que du piratage.
Tout est plus chers qu'en europe: courant,internet,alimentation,electronique,touttttttt.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
bayewane > Un peu le systeme D quoi.
Sinon la license AAA, c est n imp' car la qualité d un jeu est subjective.
Sinon la license AAA, c est n imp' car la qualité d un jeu est subjective.
-
tot94 Gamer Hardcore
Avant de faire la conversion bêtement il faut prendre en compte les taxes française si on ne les fait pas le jeu nous revient à ça :
70 $ = 54€09
En vérité ils nous reviendrais moins cher aussi mais c'est moins flagrant.
70 $ = 54€09 + 19,6% de taxes = 64€69
Donc pour les conversations du PS Store par exemple si un produit coûte 70$ et est convertis directement à 70€ on perd 5€31.
Après on trouve ça injuste mais pas tant que ça parce que tout est plus cher en France, on a plus d'avantages à vivre ici qu'aux Etats-Unis (sécurité sociale, SMIC,...) enfin c'est la suite logique des choses... C'est pour ça que l'importation est en hausse, c'est le plus intéressant.
70 $ = 54€09
En vérité ils nous reviendrais moins cher aussi mais c'est moins flagrant.
70 $ = 54€09 + 19,6% de taxes = 64€69
Donc pour les conversations du PS Store par exemple si un produit coûte 70$ et est convertis directement à 70€ on perd 5€31.
Après on trouve ça injuste mais pas tant que ça parce que tout est plus cher en France, on a plus d'avantages à vivre ici qu'aux Etats-Unis (sécurité sociale, SMIC,...) enfin c'est la suite logique des choses... C'est pour ça que l'importation est en hausse, c'est le plus intéressant.
-
Zmig Gamer du Dimanche
Là aussi le triple A existe, et ben, il ne reste plus qu'a baisser la note, c'est dans l'air du temps
-
krakite Gamer Pro
Après avoir lu vos commentaires, je vois que certains dérivent (du moins c'est ma première impression) La il s'agit de l'attribution du AAA à certains jeux et pas à tous. La question n'est donc pas de l'enlever à tous les jeux mais seulement ceux qui ne le méritent pas ! En gros, jprends un exemple bien sur qui faut imaginer je ne dit pas que c'est réél !On prend MW3 on lui enlève le triple A -> on le paye au prix d'un DLC ! Bref moi je suis tout a fait d'accord ! C'est pas la première fois que j'achète un jeux au prix fort et qui est vraiment mauvais ! Et la il ne s'agit pas de l'euro et autres taxes ! Enfin quelque part si, mais c'est pas ce qui est mis en avant ! Et de toute manière tant que l'euro existera on se fera toujours avoir !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Je n'ai pas compris l'intérêt de son interview...
-
suns_1 Gamer Pro
salut à tous,
@suckmygeek: ton 70$ c'est aussi TTC c'est 60$ HT donc ils se font bien plus
=> 60$ => 46,48640272720229€HT => 55.69€ TTC tu me disais que c'était la TVA?
pour ce qui est du prix, la TVA c'est pas la TIPP avec ses 80% et des patates (si ce n'est plus)
pour ce qui est de la classification AAA, je ne suis pas d'accord, elle ne doit pas disparaître, elle doit être faite "par le joueur, pour le joueur". Que l'orga chargé de la notation utilise un panel de joueur de tout bord pour définir la qualité ou non du jeu (parce que mw3, a mes yeux, c'est un DLC vu le peu de changement, et on va pas me faire croire que c'est le scénario qui leur à coûté cher)
pour l'histoire de la grande distribution, je suis tout à fait d'accord, mais c'est comme ça pour tout, le coût des produit as augmenté de 18% en moyenne pour tout entre 2002 et maintenant (je ne parle même pas d'avant l'euro, je parle de juste après) et notre salaire ne s'est pas aligné la dessus ... donc oui on se fait plumer, PAR LES EDITEURS ET LES GRANDES SURFACES qui tirent profit des notations et des noms de leurs licences
@suckmygeek: ton 70$ c'est aussi TTC c'est 60$ HT donc ils se font bien plus
=> 60$ => 46,48640272720229€HT => 55.69€ TTC tu me disais que c'était la TVA?
pour ce qui est du prix, la TVA c'est pas la TIPP avec ses 80% et des patates (si ce n'est plus)
pour ce qui est de la classification AAA, je ne suis pas d'accord, elle ne doit pas disparaître, elle doit être faite "par le joueur, pour le joueur". Que l'orga chargé de la notation utilise un panel de joueur de tout bord pour définir la qualité ou non du jeu (parce que mw3, a mes yeux, c'est un DLC vu le peu de changement, et on va pas me faire croire que c'est le scénario qui leur à coûté cher)
pour l'histoire de la grande distribution, je suis tout à fait d'accord, mais c'est comme ça pour tout, le coût des produit as augmenté de 18% en moyenne pour tout entre 2002 et maintenant (je ne parle même pas d'avant l'euro, je parle de juste après) et notre salaire ne s'est pas aligné la dessus ... donc oui on se fait plumer, PAR LES EDITEURS ET LES GRANDES SURFACES qui tirent profit des notations et des noms de leurs licences
-
SoftReaper Gamer Maitre
bayewane Wrote:c'est pire en afrique.
Il ne faut pas inverser les rôles.
Les jeux sont aussi à 100€ car il y n'y a que du piratage et donc le volume potentiel est bas.
C'est comme en Europe, chaque objet que vous acheté possède d'office une "taxe" vole. La taxe vole doit-être énorme chez vous tout simplement.
Et après viennent certainement d'autres problèmes encore en Afrique avec les intermédiaires et autres joyeusetés.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg Wrote:bayewane Wrote:c'est pire en afrique.
Il ne faut pas inverser les rôles.
Les jeux sont aussi à 100€ car il y n'y a que du piratage et donc le volume potentiel est bas.
C'est comme en Europe, chaque objet que vous acheté possède d'office une "taxe" vole. La taxe vole doit-être énorme chez vous tout simplement.
Et après viennent certainement d'autres problèmes encore en Afrique avec les intermédiaires et autres joyeusetés.
Encore une fois, c'est les personnes honnête qui payent pour ceux qui pirate leurs jeux...

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Comme de plus en plus, coupable jusqu'à preuve du contraire. Certaines valeurs se perdraient elles?
-
SoftReaper Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3