Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

/0uistyty
Désolé.
/0uistyty
Dernière édition par Benoit39 le 15 Jan 2008, 16:08, édité 1 fois.
-
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Serait-il possible d'avoir une date approximative de la sortie d'un éventuel nouvel popsloader compatible avec cette version 3.80 ? C'est la première fois que je suis un changement de version, cela avait mis du temps auparavant ?
Merci d'avance, je resterai pas très longtemps en place sans mes petits FFs...
-
Tulleb Gamer du Dimanche
0uistyty Wrote:Bonjour et merci aux acteurs de leurs efforts constants dans la scene PSP.
Je relance la question de H2L29,H2L29 Wrote:Question : Si je met l´add-on sur le 3.80 FR, ça reste en français ou faut attendre une trad aussi pour l´add-on?
Merci pour vos réponses.
Cdt.
/0uistyty
essaye donc! c'est la 3e fois au moins que tu demandes... normalement, ça ne devrait pas changer la traduction!
moi, je peux pas tester pour toi!
-
diskullone Gamer Pro
Tulleb Wrote:Serait-il possible d'avoir une date approximative de la sortie d'un éventuel nouvel popsloader compatible avec cette version 3.80 ? C'est la première fois que je suis un changement de version, cela avait mis du temps auparavant ?
il n'y a pas, et il n'y aura pas de date! mais ça arrive, chaque chose en son temps!
-
diskullone Gamer Pro
doss Wrote:metalsephiroth Wrote:A quand l'implémentation du Kernel 1.50 dans la slim ?![]()
Il reste toujours impossible pour le moment, de lancer certains jeux.
Qui a dit le superbe PSP Revolution ?
Si un programmeur pouvait reprendre ce travail abandonné, ce serait chouette ^^
la slim n'aura jamais de kernel 1.50 car il est imcompatible avec le hardware
Faux le kernel 1.50 sera bien adapté sur Slim. Je crois même qu'il est déjà plus ou moins fonctionnel. Apparemment D_A ne le releasera pas dans l'immédiat.
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Hey mais faut arreter un peu la, ouai on est les premiers après le site de l'auteur et tout >_<, à croire que c'est une course... On croirai que vous essayez de vous attribuez le travail des autres sous votre compte...
C'est bien de faire relayez les informations mais faut arreter de faire ouai on les premier on est les plus fort vous autre vous êtes de la merde...
Faites circulez les infos et arretez de vous la petez un peu la !!!!
Sa devien vraiment n'importe qoi ce site....
C'est bien de faire relayez les informations mais faut arreter de faire ouai on les premier on est les plus fort vous autre vous êtes de la merde...
-
kataross Gamer Débutant
Hey mais faut arreter un peu la, ouai on est les premiers après le site de l'auteur et tout >_<, à croire que c'est une course... On croirai que vous essayez de vous attribuez le travail des autres sous votre compte...
C'est bien de faire relayez les informations mais faut arreter de faire ouai on les premier on est les plus fort vous autre vous êtes de la m****...
j adore les newbie
un message et deja un ban de merité
y a d'autre site sur la psp qui existe si t es pas content
y en a meme qui te fond des cadeaux (genre un brick cf ps3news
Dernière édition par shadow90500 le 15 Jan 2008, 16:35, édité 1 fois.
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
C'est pas une question d'etre content ou pas, c'est juste une remarque le site est vraiment bon mais c'est le genre de remarque partout qui est fait, je le sais pour le ban mais sa n'empeche pas de le dire.
sans ce genre de commentaire qui est fait partout le site pourrai etre excellent
...
C'est domage que sa devienne une course de partout...
sans ce genre de commentaire qui est fait partout le site pourrai etre excellent
...
C'est domage que sa devienne une course de partout...
-
kataross Gamer Débutant