Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour vos réponses.
Cdt.
/0uistyty
essaye donc! c'est la 3e fois au moins que tu demandes... normalement, ça ne devrait pas changer la traduction!
moi, je peux pas tester pour toi!
Hola, va prendre un café et respire par le nez mon grand.
Relax un peu.
Laisse ton ordi de cote quelques minutes et va prendre l'air, ca fait du bien.
J'ai eu des problemes sur le reseau ici et ca passé deux ou trois fois au lieu d'une... désolé si cela a pu t'offusquer.
Je vais testé, t'inquietes pas.. je voulais simplement savoir si d'autre l'avais fait avant... c'est tout.
a la revoyure !
/0uistyty
-
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est quoi ton probleme? avant de t'enflammer, réfléchi a ce que tu vas dire! si tu veux te battre, tu t'es tromper de cible! si tu te sens agresser, faut revoir ta compréhension du français!
bref!
bref!
-
diskullone Gamer Pro
muaddib555 Wrote:salut tous!
dites, actuellement avec une psp fat (d origine Us, donc en 1.5 a la base!!!), customfirmarisée ( on s comprend hein!) en 3.71m33-4, j hesites a basculer en 3.80m33 2 avec kernel 1.5, car jai peur de perdre certaines possibilités (comme de jouer a gt2 par exemple meme si je trouve kil rame un peu, ou meme mon bon vieux scummvm, ou encore les emulateurs, ou pimp streamer, ou enfin pspradio)... Est ce qu une ame charitable pourrait me dire quels sont les risques, a la rigueur les isos je men tape, c surtt le coté hombrews qui me branche (oldware gamer inside)
merci de vos reponses et au passage: GRAND MERCI ET BRAVO a PSPGEN ET DARK ALEX... avec une petite pensée pour sa copine qui doit hurler a cause du temps kil doit passer devant son ecran et sa psp!
personne ne peut me repondre svp?
-
muaddib555 Gamer Débutant
merci pour le kernel 1.5!!!!
y'a t il un risque q dans le futur il ne soit plus développé? apparement il n'est pas si nécessaire que cela pour les isos...
est ce que grâce à cela l'on peut pandoriser via le recovery? (convert battery to pandora)
merci

y'a t il un risque q dans le futur il ne soit plus développé? apparement il n'est pas si nécessaire que cela pour les isos...
est ce que grâce à cela l'on peut pandoriser via le recovery? (convert battery to pandora)
merci

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France