Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Presque car le mode no UMD Sony9660 ne fonctionne plus ( je pense qu'un mise à jour devrait bientôt corriger ce bug ... ) et l'affichage des % de batterie restants dans les plugins est disons ... "inexacte" ( de -2270% à 314% ! ) !
![]()
Bravo quand même à Dark_Alex et à toute son équipe !
Le mode No UMD Sony9660 fonctionne bien chez moi.
Il doit y avoir autre chose dans ton cas.
Quant aux plugins, si certains ne fonctionnent plus ou moins bien, c'est à eux de s'adapter au 3.80 et non l'inverse je pense.
Si ton bug se vérifie ( plugin battery ) il faudra attendre une mise à jour de son auteur.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Hello,
je suis passé en fw M33_3.80-2 puis j'ai rajouté la mise à jour pour le kernel 1.50... J'ai aussi formaté mon Flash1 suite au conseil de certain.
J'ai toujours le problème d'un jeu (format cso) qui ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait sous M33_3.71-4 et que mes autres jeux fonctionnent.
Autre chose, le plugin de "randomisation des thèmes" ne fonctionne plus.
@+
je suis passé en fw M33_3.80-2 puis j'ai rajouté la mise à jour pour le kernel 1.50... J'ai aussi formaté mon Flash1 suite au conseil de certain.
J'ai toujours le problème d'un jeu (format cso) qui ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait sous M33_3.71-4 et que mes autres jeux fonctionnent.
Autre chose, le plugin de "randomisation des thèmes" ne fonctionne plus.
@+
-
jboulon Gamer Débutant
salut ma psp est en custome depuis quelque heure et je voulais savoir si je fait la mise a jour pas internet pour me metre en 3.80m33-4 si jaurais le kernel 1.5 et si je veut metre le custome 3.80m33 en fr comment je fait ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France