Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
je l'attendais et le voila
meric beaucoup mais bon ma PSP est au SAV
j'ai le temps d'attendre et quand elle reviendra il y aura deja les principales MAJ de release 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
BloodLycan Wrote:
En guerre contre la lettre L ?
oui.. je suis très terre à terre... (attention 2° inside)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN tu pens que je devrais faires une vidéo sur Comment installez Le kernel ???
ou un autre truc ?
ou un autre truc ?
-
said0011-2
Gamer Averti
-
Doombrother
Gamer Pro
Ouais je news sur nintendomax, et j ai souvent des inedits je ne m'en vente pas pour autant, pour repondre comme vous le faite qui se la péte se nike la tête
hein les gamins...
-
Cid2Mizard_1
Gamer du Dimanche
Tulleb Wrote:Désolé de vous faire répéter si c'est le cas, mais quelle serait la façon la plus simple de repasser en 3.71 M33 depuis la 3.80M M33 en attendant le "pops" permettant de lire mon FF7 (PS1) s'il vous plaît ?
Merci d'avance...
La facon la plus "simple"est de revenir en 1.50 par le biais du recovery puis de passer en 3.52M33 et enfin de passer en 3.71M33.Aprés, si tu as accés à une deuxième psp tu peux toujours faire une battery pandora .
-
Tiblink
Gamer du Dimanche