Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tous!
dites, actuellement avec une psp fat (d origine Us, donc en 1.5 a la base!!!), customfirmarisée ( on s comprend hein!) en 3.71m33-4, j hesites a basculer en 3.80m33 2 avec kernel 1.5, car jai peur de perdre certaines possibilités (comme de jouer a gt2 par exemple meme si je trouve kil rame un peu, ou meme mon bon vieux scummvm, ou encore les emulateurs, ou pimp streamer, ou enfin pspradio)... Est ce qu une ame charitable pourrait me dire quels sont les risques, a la rigueur les isos je men tape, c surtt le coté hombrews qui me branche (oldware gamer inside)
merci de vos reponses et au passage: GRAND MERCI ET BRAVO a PSPGEN ET DARK ALEX... avec une petite pensée pour sa copine qui doit hurler a cause du temps kil doit passer devant son ecran et sa psp!
dites, actuellement avec une psp fat (d origine Us, donc en 1.5 a la base!!!), customfirmarisée ( on s comprend hein!) en 3.71m33-4, j hesites a basculer en 3.80m33 2 avec kernel 1.5, car jai peur de perdre certaines possibilités (comme de jouer a gt2 par exemple meme si je trouve kil rame un peu, ou meme mon bon vieux scummvm, ou encore les emulateurs, ou pimp streamer, ou enfin pspradio)... Est ce qu une ame charitable pourrait me dire quels sont les risques, a la rigueur les isos je men tape, c surtt le coté hombrews qui me branche (oldware gamer inside)
merci de vos reponses et au passage: GRAND MERCI ET BRAVO a PSPGEN ET DARK ALEX... avec une petite pensée pour sa copine qui doit hurler a cause du temps kil doit passer devant son ecran et sa psp!
-
muaddib555 Gamer Débutant
Bonjour et merci aux acteurs de leurs efforts constants dans la scene PSP.
Je relance la question de H2L29,
Cdt.
/0uistyty
Je relance la question de H2L29,
H2L29 Wrote:Question : Si je met l´add-on sur le 3.80 FR, ça reste en français ou faut attendre une trad aussi pour l´add-on?
Merci pour vos réponses.
Cdt.
/0uistyty
-
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
A quand l'implémentation du Kernel 1.50 dans la slim ?
Il reste toujours impossible pour le moment, de lancer certains jeux.
Qui a dit le superbe PSP Revolution ?
Si un programmeur pouvait reprendre ce travail abandonné, ce serait chouette ^^

-
metalsephiroth Gamer Pro
metalsephiroth Wrote:A quand l'implémentation du Kernel 1.50 dans la slim ?![]()
la slim n'aura jamais de kernel 1.50 car il est imcompatible avec le hardware
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
l'avenir, c'est le kernel 3.xx, voir 4.xx! il faudrait que les devs sorientent vers ces kernels plutot que de compter sur un futur 1.5 pour slim!
-
diskullone Gamer Pro
diskullone Wrote:l'avenir, c'est le kernel 3.xx, voir 4.xx! il faudrait que les devs sorientent vers ces kernels plutot que de compter sur un futur 1.5 pour slim!
Exact !
Dernière édition par olve le 15 Jan 2008, 16:02, édité 1 fois.
-
said0011-2 Gamer Averti
metalsephiroth Wrote:A quand l'implémentation du Kernel 1.50 dans la slim ?![]()
Euh… à part que PSP Revolution MARCHE en 3.71 m33 et en 3.80 m33.
Il faut juste utiliser l'eboot 1.0/2.x, et pas 1.5.
-
jyhere
zx81 fait tout ses HB en kernel 1.5 ET 3.xx! tout ça pour dire que lui a pris le train en marche, il y a longtemps!
-
diskullone Gamer Pro