Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 v2 pour 3.90M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Magixien tu dit, je cite :
Moi ma psp est une des toutes 1ere acheter a la sortie en Europe, est ce que je peut tout de même upgrader?
Model PSP - 1004
Cette mise à jour utile n'est donc utile que si vous avez un des derniers modèles de PSP Fat ou si vous avez été assez fou pour mettre 150 € dans une Memory Stick 8 Go...
Moi ma psp est une des toutes 1ere acheter a la sortie en Europe, est ce que je peut tout de même upgrader?
Model PSP - 1004
-
MickeyBlue_1
Hello,
Dans les forums de Maxconsole, DA dit que théoriquement cette MAJ pourrait fonctionner sur quasiment tous les custom firmwares. En fait, au vu des problèmes de lag sur les memory sticks, j'étais resté en 3.71.
Mais comme je me suis commandé un MS 8 GO (oui je suis fou moi aussi
), je me demandais si j'aurais pu profiter de cet upgrade tout en restant sur 3.71.
Quelqu'un y est-il parvenu ou aurait des infos svp? Merci !
Dans les forums de Maxconsole, DA dit que théoriquement cette MAJ pourrait fonctionner sur quasiment tous les custom firmwares. En fait, au vu des problèmes de lag sur les memory sticks, j'étais resté en 3.71.
Mais comme je me suis commandé un MS 8 GO (oui je suis fou moi aussi

Quelqu'un y est-il parvenu ou aurait des infos svp? Merci !

-
Michoko92 Gamer Débutant
- Pays: France
alors moi ca marche toutes les ligne sauf a save data utility.prx : ERROR, ca revien au xmb mais le kernel n'est pas fonctionnel, j'ai deja formater le fhlash 1, remis le kernel 1?50, essayer avec la V2 mais toujours cet endroit ou ca bloke, je suis en theme non officiel Blue machin... Merci de m'aider... je suis bien en 3.90m33 =) 

-
minilink Gamer Débutant
-
Gouzzz_1
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5