Forums GAMERGEN
Kernel 1.50 v2 pour 3.90M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je lance la maj et appuye sur croix les lignes défilent puis lorsque vient le flashage de savedata_plugin.prx
il y a error et la psp redémarre je suis en fat 3.90M33 pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
minilink Wrote:alors moi ca marche toutes les ligne sauf a save data utility.prx : ERROR, ca revien au xmb mais le kernel n'est pas fonctionnel, j'ai deja formater le fhlash 1, remis le kernel 1?50, essayer avec la V2 mais toujours cet endroit ou ca bloke, je suis en theme non officiel Blue machin... Merci de m'aider... je suis bien en 3.90m33 =)
moi aussi j'ai essayé d'installer cette nouvelle version
je lance la maj et appuye sur croix les lignes défilent puis lorsque vient le flashage de savedata_plugin.prx
il y a error et la psp redémarre je suis en fat 3.90M33 pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
-
the-killer-du-56_1
Bonjour,
Je suis passé au M3.90 + la MAJ Kernel 1.50 V2 et j'ai toujours un probleme avec ma MS 8Go (elle est bien reconnue avec 7900Mo de libre, cependant, seulement 4Go de son contenu est visible une fois insérée dans la psp), c'est une MS générique (ni sony, ni Sandisk) ma psp est une fat, un des premiers modèles produit.
Y a t il une sollution ?
Merci
Je suis passé au M3.90 + la MAJ Kernel 1.50 V2 et j'ai toujours un probleme avec ma MS 8Go (elle est bien reconnue avec 7900Mo de libre, cependant, seulement 4Go de son contenu est visible une fois insérée dans la psp), c'est une MS générique (ni sony, ni Sandisk) ma psp est une fat, un des premiers modèles produit.
Y a t il une sollution ?
Merci
-
nico-solo Gamer Débutant
si vous avez été assez fou pour mettre 150 € dans une Memory Stick 8 Go...
=> Moi aussi je réagis à cette phrase de trop:
Premièrement tu pouvais trouver des ms8Go en import avant leur sortie en France dans les magasins d'import à République(Paris) pour 130€
Ensuite chez les voleurs que sont les magasins Fnac tu peux en trouver à 115€
Sur amazone.de ou d'autres sites étranger tu peux t'en tirer facile pour environs 80€
Sur ebay tu peux t'en tirer pour 20-30€ ou quelque chose comme 45€ en achat immédiat.
Donc oui c'est cher, seulement si, excusez mon language, tu fais ton trou du cul à aller te faire enculer à sec par des magasins comme la Fnac.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
zougi Wrote:si vous avez été assez fou pour mettre 150 € dans une Memory Stick 8 Go...
=> Moi aussi je réagis à cette phrase de trop:
Premièrement tu pouvais trouver des ms8Go en import avant leur sortie en France dans les magasins d'import à République(Paris) pour 130€
Ensuite chez les voleurs que sont les magasins Fnac tu peux en trouver à 115€
Sur amazone.de ou d'autres sites étranger tu peux t'en tirer facile pour environs 80€
Sur ebay tu peux t'en tirer pour 20-30€ ou quelque chose comme 45€ en achat immédiat.
Donc oui c'est cher, seulement si, excusez mon language, tu fais ton trou du cul à aller te faire enculer à sec par des magasins comme la Fnac.

Ok Je sort

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5