Forums GAMERGEN
[2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lepetitkevin Gamer Averti
lepetitkevin Wrote:alors c'est pas possible je suis super content mais en meme temp hier j'ai eu le malheur de passer ma 2.80 et en 3.03 et voila que aujourd'hui sort l'exploit grrrrrr
Quel monde cruel p'ti Kev' !!

-
hugodc1_1
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn........ j'ai up ma PSP hier :'(:'(:'(
non jdec ( c'était la blagOunette du jOur
)
HiHiHiii trOoOp biiiien je vais enfin pOuvOir revenir en 1.5 ( ou 3.02OE remarque tant qu'à faire
)
non jdec ( c'était la blagOunette du jOur

HiHiHiii trOoOp biiiien je vais enfin pOuvOir revenir en 1.5 ( ou 3.02OE remarque tant qu'à faire

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2006, 12:33, édité 1 fois.
-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
wahou ca donne de l'espoir pour moi ! j'ai une 2.81... reste plus qu'a trouver une faille dans le 2.81 lol
non je suis super content pour ma cash, mais tres inquiet poue l'avenir de la console...
surtout si le downgrade concerne la serie 2.8x (d'ailleur c'est seulement pour 2.8 ou pour aussi 2.81 et 2.82 ?)...
en effet quasiment tous le monde pourra utiliser des isos.
au pire il suffit même d'aller dans le magasins du coin, s'acheter la console pour avoir une 2.8x
(la preuve la mienne a été acheté la semaine derniere et c'est une 2.81) et donc beneficier des isos.
Au final les développeurs nous feront plus de bon jeux (pour le peu qu'on a déja)...
C'est un cercle vicieux, les jeux sont nuls donc on downgrade (vu la qualité mieux vaut télécharger qu'acheter),
et comme on downgrade les développeurs nous font de la merde...
augmenter le nombre de possibilité de downgrade augmente donc la probabilité d'avoir de la merde comme jeux pour 2007-2008...
enfin bon, mon raisonnement est (j'espere) mauvais... apres tout
plus ya de gruyere, plus ya de trous.
Mais plus ya de trous, moins ya de gruyere,
donc plus ya de gruyere, moins ya de gruyere...
Plus ya de bierre, plus ya de mousse,
plus ya de mousse, moins ya de biere,
donc plus ya de bierre, moins ya de bierre...
non je suis super content pour ma cash, mais tres inquiet poue l'avenir de la console...
surtout si le downgrade concerne la serie 2.8x (d'ailleur c'est seulement pour 2.8 ou pour aussi 2.81 et 2.82 ?)...
en effet quasiment tous le monde pourra utiliser des isos.
au pire il suffit même d'aller dans le magasins du coin, s'acheter la console pour avoir une 2.8x
(la preuve la mienne a été acheté la semaine derniere et c'est une 2.81) et donc beneficier des isos.
Au final les développeurs nous feront plus de bon jeux (pour le peu qu'on a déja)...
C'est un cercle vicieux, les jeux sont nuls donc on downgrade (vu la qualité mieux vaut télécharger qu'acheter),
et comme on downgrade les développeurs nous font de la merde...
augmenter le nombre de possibilité de downgrade augmente donc la probabilité d'avoir de la merde comme jeux pour 2007-2008...
enfin bon, mon raisonnement est (j'espere) mauvais... apres tout
plus ya de gruyere, plus ya de trous.
Mais plus ya de trous, moins ya de gruyere,
donc plus ya de gruyere, moins ya de gruyere...
Plus ya de bierre, plus ya de mousse,
plus ya de mousse, moins ya de biere,
donc plus ya de bierre, moins ya de bierre...
Dernière édition par zefal le 21 Déc 2006, 21:19, édité 1 fois.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
maxthebest Wrote:j'imagine bien en premiere page de psp gen, un peu apres la sortie (imminente ) du dg 2.8:
" downgrade general de 2.81/2.82/3.0/3.01/3.02/3.03 vers 1.5!
sa ferait des heureux ( tout le monde )
mais des malheureux (sony, pour qui ce serait asse dur comme coup!)
Un petit recadrage avant que la déception ne gagne les possesseurs de la 2.81-3.03 !
Ce bout de code NON SIGNE est écrit pour être exécuté en mode user : il faut donc un eloader pour le lancer or seul le 2.80 peut le faire. Les 2.81-3.03 n'ont toujours pas la faille qui permet de lancer un homebrew.
Ce qui veut dire que si un downgrader voit le jour, ce ne sera que pour les possesseurs du 2.80, tant qu'il n'y aura pas une faille qui permet d'exécuter du code non signé en mode user pour les 2.81-3.03.
-
hlide_1 Gamer Maitre