Forums GAMERGEN
[2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi qui suit en 2.80, je n'attend pas un downgrade, juste une faille pour les homebrews. parce que j'aimerai vraiment jouer aux émulateurs
le downgrade se fera via un eLoader... et donc que par 2.80
Moi qui suit en 2.80, je n'attend pas un downgrade, juste une faille pour les homebrews. parce que j'aimerai vraiment jouer aux émulateurs
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
WOOOAAAH 8O 8O 8O 8O
quand j'ai appris la nouvelle j'étais en extase devant les potes du lycée
j'ai commencé a faire un strip tease a la bibliotheque devant plein de filles
j'étais aux anges!!
bref ce qui m'interresse le plus aprés le downgrade c'est de pouvoir jouer a la ps1 sur psp
aprés ce sont mes iso sur UMD pour que ca m'évite de les transporter
et enfin profitr d'une 1.5 que j'ai attendu 5 mois et 22 jours
quand j'ai appris la nouvelle j'étais en extase devant les potes du lycée
j'ai commencé a faire un strip tease a la bibliotheque devant plein de filles

j'étais aux anges!!

bref ce qui m'interresse le plus aprés le downgrade c'est de pouvoir jouer a la ps1 sur psp

aprés ce sont mes iso sur UMD pour que ca m'évite de les transporter
et enfin profitr d'une 1.5 que j'ai attendu 5 mois et 22 jours

-
kayser9269 Gamer du Dimanche
yeaaaaaaaaaaaaaaaah! merci infiniment à la team C+D(à inscrire au panthéon dé dévelopeurs psp).en tan ke posseseur de psp 2.8(jeme sui fai avoir ac l'upgrade comme plin d'autres!)c 1 nouvel enrme ojourdui est 1 gran jour pour la psp!
ps:je vé enfin pouvoir changer ma signature(xdr)

ps:je vé enfin pouvoir changer ma signature(xdr)

-
kiouwi Gamer du Dimanche
a quoi sert le fichier
a quoi sert l'eboot qui es en telechargement car je l'ai mis sur ma psp(2.80) et il es dans le dossier PSP\game\ et sa affiche données endommagées donc a quoi sert t'il et comment l'utiliser si on le peut car sinon a quoi sert t'il qu'il soit en telechargement
-
nocry59 Gamer Hardcore