Forums GAMERGEN
KeyCleaner v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprend PAS DU TOUT a quoi sa sert
Alors si quelqu'un pouvait nous expliquez sa serait sympas

Je comprend PAS DU TOUT a quoi sa sert

-
abcd89
Re: IDstorage ??? ....
abcd89 Wrote:Bonjour![]()
Je comprend PAS DU TOUT a quoi sa sert![]()
+1
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
0635425 Wrote:C'est pour modifier le NAND de votre PSP TA-82/86 downgrader. Pour corriger le probleme de luminosité et autre ... En fait, vous pouvez faire agir votre TA-82/6 comme une 79 ou autre ... voilà![]()
C'est assez risqué par contre de changer les clées.. allez y au risque et péril de votre PSP
on peut aussi y acceder depuis la connexion au flash du recovery de la psp?
-
marsupilami_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2