Forums GAMERGEN
KEYNOTE - Le bilan des nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KEYNOTE - Le bilan des nouveautés
Le keynote de la rentrée s'est achevé et fut riche en nouveautés. Voici le bilan complet des présentations.
Lire la news : KEYNOTE - Le bilan des nouveautés
Lire la news : KEYNOTE - Le bilan des nouveautés
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: KEYNOTE - Le bilan des nouveautés
Bravo très belle synthèse !! (Quel site fait mieux ?
)
Petite précision : Lorsque vous parlez de la 4G vous dites que les Français ne pourront en bénéficier ?
Pourtant je viens de lire sur ce site (http://www.01net.com/editorial/572883/iphone-5-nous-l-avons-eu-en-main-premieres-impressions/) qu'Apple je cite : ''La firme de Cupertino travaille avec Orange, SFR et Bouygues Telecom pour assurer le bon fonctionnement de son iPhone 5 avec leurs réseaux.'' travaille avec les opérateurs français pour que les possesseurs de l'iphone 5 profitent de la 4G !
Donc, que devrais-je conclure ? (je suis un peu perdu)

Petite précision : Lorsque vous parlez de la 4G vous dites que les Français ne pourront en bénéficier ?
Pourtant je viens de lire sur ce site (http://www.01net.com/editorial/572883/iphone-5-nous-l-avons-eu-en-main-premieres-impressions/) qu'Apple je cite : ''La firme de Cupertino travaille avec Orange, SFR et Bouygues Telecom pour assurer le bon fonctionnement de son iPhone 5 avec leurs réseaux.'' travaille avec les opérateurs français pour que les possesseurs de l'iphone 5 profitent de la 4G !
Donc, que devrais-je conclure ? (je suis un peu perdu)

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Actuellement le site d'Apple indique plusieurs fréquences LTE, mais nullement les bandes 800 et 2600 MHz utilisées en France.
Il se pourrait cependant qu'une version propre à la France voit le jour en accord avec les opérateurs, mais ça parait un peu tard.
Il se pourrait cependant qu'une version propre à la France voit le jour en accord avec les opérateurs, mais ça parait un peu tard.
-
Nobunagashi Ancien
Merci énormément pour cet éclairage ! Oui pour moi la 4G est très importante pour que je puisse acheter cette iphone ! Merci encore ! 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
4 messages
• Page 1 sur 1