Forums GAMERGEN

KEYNOTE - Le nouvel iPhone 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: KEYNOTE - Le nouvel iPhone 5

Message non lupar piranha » 12 Sep 2012, 22:17

Je suis du même avis que toi pour la prise jack... En textant en mode verticale, la prise est dans le chemin lorsque des écouteurs sont branchés...
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar ShakzDar » 12 Sep 2012, 23:16

KillerMapper Wrote:
Nicolas F Wrote:La fin du Galaxy SIII programmée pour le 21/09/12

LOL

Je suis bien content de l'avoir, ce magnifique Galaxy SIII.

Bon sinon, la seule chose que j'attendais de voir ici, c'était bien l'iPhone 5, maintenant je n'ai plus rien à faire ici...

Néanmoins, j'attends de voir les benchmarks pour voir si c'est bien 2 fois mieux que le 4S.

Je crois que au contraire, le SIII va encore plus prendre d'ampleur.

On s'est bien fait berner par Apple par "même prix que le 4S" on pensait même prix que le 4s actuellement, ce qui aurait été justifié, mais même prix que le 4s lors de sa sortie... Là ça change tout. Quelle annonce ! Son prix aurait du être différent de celui du 4S à sa sortie ?
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ippo1977 » 12 Sep 2012, 23:21

Bonsoir à tous,
quelqu'un a une idée de la mémoire vive et de la cadence du A6 (double ou quadri) ?
iPhone5sから出したメセージだ。
Ippo1977 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar james0710 » 12 Sep 2012, 23:45

Nicolas F Wrote:La fin du Galaxy SIII programmée pour le 21/09/12

je crois pas car le galaxy s3 reste le plus puissant!!!
james0710 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: james

Message non lupar james0710 » 12 Sep 2012, 23:52

piranha Wrote:Les composantes internes ne sont pas du tout les même... Donc ce n'est pas un iPhone 4SXL :P

C'est un totalement nouvel iPhone!

oui c clair que c'est un nouveau iphone mais il faut dire qu'il l'on juste un peu booster, sans plus donc rien d'innovant. Alors autant garder son iphone 4s ou alors ce prendre le galaxy S3.
james0710 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: james

Message non lupar Burnerman » 13 Sep 2012, 01:38

C'est clair.. c'est moins décevant que le 4s après le 4, mais très franchement, il n'y a vraiment pas de quoi sauter de joie !!

Ce téléphone n’apporte rien de nouveau par rapport à ce que fait la concurrence. C'est juste un téléphone qui vient se mettre a niveau au regard des performances actuelles.. et encore qui a toujours moins de fonctionnalité que le S3

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais manipuler sérieusement de Galaxy.
Je parle ici d'iPhone non jailbreaké, mais c'est valable pour les jailbreaké et peut-être même plus !
quand on a comprit que bidouiller c'est drôle 1 ou 2 ans, mais à la longue ça devient super fastidieux.

bref Apple a sorti un iPhone
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Valiran » 13 Sep 2012, 02:01

En même temps, le prix de 4S maintenant est à 550 parce que le 5 arrive.
Il est ou l'intéret de vendre un mobile au meme prix que son prédécesseur?

Le 4S chez Apple a toujours valu 670eur. Il n'y a que grace à Free qu'il était moins cher chez eux d'abord, puis chez Orange & co par la suite (et encore, le 32Go est toujours à 249eur avec 24moins d'engagement @59eur/mois)...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ippo1977 » 13 Sep 2012, 02:05

Il faudrait pas oublier qu'un appareil Apple, c'est surtout un système d'exploitation et un store !
J'ai testé beaucoup d'appareil sous Android et ma préférence va à iOS ; j'ai eu des S2, HTC incredible S, Galaxy Nexus, j'ai accroché au Galaxy Note, quel plaisir cet ecran, puissance et fluidité, mais pas moyen de trouver mes app habituelles ou équivalentes, j'l'ai degagé pour un iPhone 4 16 Go ...
J'ai mis deux jours à me refaire à un 3,5' et ça a fait mal, mais j'étais à l'aise et j'avais les logiciels et jeux qui me manquaient sur le Note.
Le fait est qu'une personne qui veut de l'iOS devra prendre le nouveau model ou attendre une pige pour un qui marquera plus l'évolution. Ceux qui sont pour Android on tout un tas d'appareil pour faire leur choix.
Moi j'vais pas m'amuser à mater ce qu'il y a de mieux chez la concurrence, c'est un coup à changer de smart phone tous les 5/6 mois !
Maintenant, je suis surtout déçu que l'écran n'ai pas pris en largeur, et ne soit pas 720 HD, et que l'appareil photo n'ai pas monté à 12 mega pixels ; mais bon, y a la tablette et le PC à côté, faut pas non plus oublier qu'à la base c'est un téléphone ! ;)
Voilà pour le partage d'avis (vous noterez que je ne descend personne, tout est question de goût)
:)
iPhone5sから出したメセージだ。
Ippo1977 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piranha » 13 Sep 2012, 04:14

En réponse à tous les commentaires visant le S3... Un utilisateur iOS, généralement, est vendu iPhone pour plusieurs bonnes raisons.

• En premier lieu, la convivialité d'un iPhone de toute génération est nettement supérieure à n'importe quel téléphone Android. Étant un abonné technologique, ma foi, abusif, je peux personnellement vous dire que lorsqu'il me prend plus de 5 secondes à trouver comment faire démarrer un produit, c'est qu'il est pas trop facile à utiliser... Historiquement, j'ai passé plusieurs iPhones, plusieurs Blackberrys (3 plus précisément), plusieurs Nokia et quelques Sony...

• Deuxièmement, la simplicité dans l'interface graphique, il n'y a pas de désordre! J'aime comparer l'interface graphique d'android et d'iOS à une chambre d'ado en pleine croissance... Android s'assimile à l'ado qui a la chambre hyper bordélique, et iOS à l'ado qui se fait ramasser la chambre par la femme de ménage. Celui qui a l'espace en bordel, à l'esprit en bordel....

• Troisièmement, et à mon avis, le plus important de tous, la liaison iDevice-Mac... (ceci ne s'applique pas aux utilisateurs linux et windows) iCloud assure la liaison des documents iWork, des calendriers, des notes, des rappels, des iMessages, des appels Facetime, et plus encore, entre un nombre illimité de iDevices et d'ordinateurs Mac. Ça, c'est ce qui ne me fera jamais quitter l'iPhone. Grace à la capacité de synchroniser tout, sans que je n'oublie quelque chose, me sauve la vie d'innombrables fois.

• Quatrièmement, le service à la clientèle est magnifique chez Apple. J'ai eu dans ma vie 3 iPhones: 3G, 3GS et 4. Jamais n'ai-je eu un véritable problème, mais la garantie magnifique d'apple offre la possibilité du remplacement sans problèmes! Donc j'ai eu droit à d'innombrables iPhones neufs. Non seulement ça, mais les employés savent aider s'il y a quoi que se soit.

• Finalement, je tiens à ajouter que oui, je suis vendu Apple, principalement pour la facilité d'utilisation à long terme, c'est à dire que je n'ai pas à me préoccuper de quoi que ce soit, sauf que je fais exprès de briser quelque chose bien sur... :P D'ailleurs, allez en boutique téléphonique, une qui tient le iPhone et Android. Ils vont vous harceler: "Regarde le nouveau galaxy S3 blablabla" Je vous mets au défi de leur dire que vous avez un iPhone, ils vont tous vous répondre ceci: "Alors la, laisse tomber... T'es habitué à l'iPhone, tu auras rien de mieux..."

En tout et partout, il est vrai que le S3 sur papier est super-puissant, même plus puissant que mon MacBook Pro 2009. Mais qui c'est qui à besoin de tant de puissance? Pas moi en tout cas... Mais pour ce qui en est de la satisfaction sur le tout, les consommateurs iPhone resteront toujours, à date de ce paragraphe, fidèles à leur iPhone!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ippo1977 » 13 Sep 2012, 04:51

@Piranha
Pour contrebalancer un peu : je te dirai que pour le point un, une fois l'habitude prise sur une version Android, on va ou on veut aisément et automatiquement ; on prend le coup (si on se laisse le temps ;) ) et c'est réglé. Pour le point deux je vois bien ce que tu veux dire, mais même si on a pas de quoi se payer une bonne, on peut être ordonné en bien ranger sa chambre ;) On peut même la décorer à son goût.
Après, pour les points trois et quatre, j'ai jamais expérimenté donc je ne parle pas :)
Mais au final, je pense qu'on va dans le même sens dans nos propos, même si tu prends plus parti que moi ;)
Alors en définitive je pense qu'on en revient à une chose essentielle en dehors de l'appareil en lui même : le système d'exploitation, les apps et le suivit (là je te laisse maître de tes propos n'ayant jamais eu à tester ce dernier !)
En gros, si tu me donnes un S2 ou un Note avec iOS 6 dessus, je prend direct ! Mais je sacrifierai pas l'OS à un écran plus grand même si c'est mon grand regret les 3,5' et ce nouveau 4' en longueur :lol:
iPhone5sから出したメセージだ。
Ippo1977 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piranha » 13 Sep 2012, 05:07

De mon côté c'est pareil que toi! iOS 6 sur un HTC Titan ou Moto RAZR, ou voir un S3, je prend tout de suite!

Sinon, comme de fait, c'est une question de gout, et surtout de préférence électronique avant tout! C'est comme ceux qui préfèrent la Mercedes au dessus de la BMW.... Elles offrent les mêmes choses, tout dépends du goût!

piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Calimero Oeuf » 13 Sep 2012, 07:40

pffff un écran plus long ! et la largeur vous l'avez oubliée !!!!

Je veux un téléphone avec un écran vraiment plus grand !

iPhone le plus petit ecran de smartphone du monde .

Faites nous un Galaxy S3 avec IOS6 !
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news