En réponse à tous les commentaires visant le S3... Un utilisateur iOS, généralement, est vendu iPhone pour plusieurs bonnes raisons.
• En premier lieu, la convivialité d'un iPhone de toute génération est nettement supérieure à n'importe quel téléphone Android. Étant un abonné technologique, ma foi, abusif, je peux personnellement vous dire que lorsqu'il me prend plus de 5 secondes à trouver comment faire démarrer un produit, c'est qu'il est pas trop facile à utiliser... Historiquement, j'ai passé plusieurs iPhones, plusieurs Blackberrys (3 plus précisément), plusieurs Nokia et quelques Sony...
• Deuxièmement, la simplicité dans l'interface graphique, il n'y a pas de désordre! J'aime comparer l'interface graphique d'android et d'iOS à une chambre d'ado en pleine croissance... Android s'assimile à l'ado qui a la chambre hyper bordélique, et iOS à l'ado qui se fait ramasser la chambre par la femme de ménage. Celui qui a l'espace en bordel, à l'esprit en bordel....
• Troisièmement, et à mon avis, le plus important de tous, la liaison iDevice-Mac... (ceci ne s'applique pas aux utilisateurs linux et windows) iCloud assure la liaison des documents iWork, des calendriers, des notes, des rappels, des iMessages, des appels Facetime, et plus encore, entre un nombre illimité de iDevices et d'ordinateurs Mac. Ça, c'est ce qui ne me fera jamais quitter l'iPhone. Grace à la capacité de synchroniser tout, sans que je n'oublie quelque chose, me sauve la vie d'innombrables fois.
• Quatrièmement, le service à la clientèle est magnifique chez Apple. J'ai eu dans ma vie 3 iPhones: 3G, 3GS et 4. Jamais n'ai-je eu un véritable problème, mais la garantie magnifique d'apple offre la possibilité du remplacement sans problèmes! Donc j'ai eu droit à d'innombrables iPhones neufs. Non seulement ça, mais les employés savent aider s'il y a quoi que se soit.
• Finalement, je tiens à ajouter que oui, je suis vendu Apple, principalement pour la facilité d'utilisation à long terme, c'est à dire que je n'ai pas à me préoccuper de quoi que ce soit, sauf que je fais exprès de briser quelque chose bien sur...

D'ailleurs, allez en boutique téléphonique, une qui tient le iPhone et Android. Ils vont vous harceler: "Regarde le nouveau galaxy S3 blablabla" Je vous mets au défi de leur dire que vous avez un iPhone, ils vont tous vous répondre ceci: "Alors la, laisse tomber... T'es habitué à l'iPhone, tu auras rien de mieux..."
En tout et partout, il est vrai que le S3 sur papier est super-puissant, même plus puissant que mon MacBook Pro 2009. Mais qui c'est qui à besoin de tant de puissance? Pas moi en tout cas... Mais pour ce qui en est de la satisfaction sur le tout, les consommateurs iPhone resteront toujours, à date de ce paragraphe, fidèles à leur iPhone!