Forums GAMERGEN
Killer Instinct : le retour de Chief Thunder ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Killer Instinct : le retour de Chief Thunder ?
les animations sont quand même pas top je trouve, on voit qu'elles ne sont que des loops non encastrée du coup ça pose des coupures dans la loop lors de l'enchainement de combo et ce n'est pas agréable pour les yeux.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ouais enfin il est quand même en développement. ça sera surement amélioré dans la version finale^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Haaa le Tomahawk de Connor 

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Thunder n'était pas mon perso préféré. J'attend de voir Cinder. Par contre j'aimerais bien voir le design de Spinal et Riptor.
-
Anonyme_30
Je n'arrive pas à me faire à l'apparence de Glacius...
Je suis un fan de KI de la 1ère heure, j'y jouait sur borne d'arcade (oui oui je suis vieux mdr) et j'y joue encore souvent, j'ai attendu et attendu désespérément un nouveau KI et grosse déception sur Glacius qui est l'un de mes préférés. Et ce serait vraiment pas mal de voir d'autres persos j'aime bien Sabrewulf et Jago mais voilà quoi =) Je suis pressé de voir les designs de Spinal, Orchid et Fulgore, un nouveau boss? ou retour de Gargos ou Eyedol?
DRM ou pas, c'est le jeu qui m'a conforté dans le choix de la Xbone pour succéder à ma 360, j'en attend énormément, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant, il manque énormément de KIstyle (ouais pas terrible le mot) et soit dit en passant, le cri ultraaaaaa combooooo ne me plait pas non plus mdr, il ne me donne pas les mêmes frissons que KI1 ou KI2...
Ok le jeu est en développement, mais je suis loin d'être convaincu, j'attends bien plus de KI, alors au boulot double helix!!!
Je suis un fan de KI de la 1ère heure, j'y jouait sur borne d'arcade (oui oui je suis vieux mdr) et j'y joue encore souvent, j'ai attendu et attendu désespérément un nouveau KI et grosse déception sur Glacius qui est l'un de mes préférés. Et ce serait vraiment pas mal de voir d'autres persos j'aime bien Sabrewulf et Jago mais voilà quoi =) Je suis pressé de voir les designs de Spinal, Orchid et Fulgore, un nouveau boss? ou retour de Gargos ou Eyedol?
DRM ou pas, c'est le jeu qui m'a conforté dans le choix de la Xbone pour succéder à ma 360, j'en attend énormément, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant, il manque énormément de KIstyle (ouais pas terrible le mot) et soit dit en passant, le cri ultraaaaaa combooooo ne me plait pas non plus mdr, il ne me donne pas les mêmes frissons que KI1 ou KI2...
Ok le jeu est en développement, mais je suis loin d'être convaincu, j'attends bien plus de KI, alors au boulot double helix!!!
-
dxamen_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Kysshin Wrote:Ouais enfin il est quand même en développement. ça sera surement amélioré dans la version finale^^
Oui je pense bien, c'est juste dommage de ne pas avoir paufiné ça avant le trailer.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
7 messages
• Page 1 sur 1