Forums GAMERGEN

Killer is Dead : Famitsu dévoile des scans du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killer is Dead : Famitsu dévoile des scans du jeu

Message non lupar ryuga » 17 Jan 2013, 18:54

fake, il y a du challenge dans les contrat de no more heroes j'en ai bavez pour le platine.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Jan 2013, 19:43

King Wrote:
Ichimaru777 Wrote::D Donc c'est trop demandé d'avoir des jeux qui apportent du challenges ??

Hum, tu sais les jeux c'est pas que du challenge c'est aussi passé de très bon moment fun comme la plus part des jeux Grasshoper...

Alors là je suis tout à fait d'accords avec toi, c'est bien pour ça que je prendrai celui-ci.

ryuga Wrote:fake, il y a du challenge dans les contrat de no more heroes j'en ai bavez pour le platine.

Perso je me fous des trophées, je joue pas à un jeu pour ça. Après si d'autres aiment ça, tant mieux pour eux ;) .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar ryuga » 17 Jan 2013, 19:47

tu y a jouer ? parce que sinon tu saurais qu'il fallais exécuter des contrat pour passer aux combat suivant contre les autre tueur, c'est a toi de choisir les plus difficile a se moment.

le trophée ne demander que de finir tous les contrat.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news